Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
fanta_litchi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par fanta_litchi »

Qu'entends tu par là cpt_caverne :PP ?

Au fait, qu'est-ce que vous pensez de la compo de l'équipe de France ce soir ?
Dernière modification par fanta_litchi le 31 mai 2012 14:57, modifié 1 fois.
Baladeur : Sansa Fuze, Samsung P3, Galaxy S, S3 et Note 2
Intras : Nuforce NE-6M, Xears TD100, Brainwavz M1, Brainwavz M4
Casque : Phiaton MS400, AIAIAI TMA-1, Audio-Technica ATH-WS70, prochain à déterminer :) ?
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

:mrgreen: qu'il y aura plus de femmes pour danser ce soir... :PP
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Excellent...

@barz13 : c'est beau les tests 2 matchs avant le début de la compèt'...

Y'a quelqu'un qui connait l'équipe type de notre équipe de france???

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

J' espère que la défense de ce soir va moins être une passoire que contre l' islande
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... bre/287833

Malouda a raison, on peut vouloir bien jouer au ballon mais il faut du répondant physique sinon il arrive ce qu' il s' est passé contre l' islande... Et occasionnellement avoir des défenseurs qui ne sont pas à l' ouest mais la je rêve 8-)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
fanta_litchi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Si on pouvait avoir par la même occasion un milieu pas trop déséquilibré et solide..

Puis pour la défense, il faudrait peut être remettre en question certains joueurs inébranlables dans l'esprit de Blanc (Cf : Evra par exemple, le joueur qui est nul et qui parle de lui à la 3e personne dans les interviews.. ).. On dirait qu'il tâtonne à chaque match et qu'au final ça n'avance à rien :o
Casque : Phiaton MS400, AIAIAI TMA-1, Audio-Technica ATH-WS70, prochain à déterminer :) ?
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Ouai je suis d' accord, mexès aussi d' ailleur, les seul incontestables c' est Rami et Debuchy

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Bon, on reste encore sur notre faim...

barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Arrêtre d' être difficile c' est des match amicaux la préparation pour la compétition est dure ils sont pas prêt physiquement le contrecoup est lourd, c' est pour ça qu' on s' est fait chier en 2eme mi-temps en tout cas ça joue et c' est de bonne augure pour la suite je trouve.

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ça joue rien du tout oui... ils ont qu'à pas les jouer les matchs amicaux si ça les emmerde... c'est quand même mal barré, on voit le soucis. Une blessure et on est mal, que ce soit ay milieu, en défense ou en attaque, d'ailleurs on part qu'avec 2 attaquants...
Bon si m'vila pouvait sauter au profit de mavuba...

barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

En quelle année t' as déja vu la france dominer outrageusement une équipe toi ? Moi jamais, même a l' euro 2000 avec tout les attaquants meilleurs buteurs de leur championnat.
Faut rendre hommage à Blanc, il a pris une équipe qui jouait lamentablement il leur a appris à s' entendre sur le terrain à faire quelque chose de cohérent et a gagner, le reste je m' en branle, les bleus c' est pas le brésil ça l' a jamais été et ça le sera jamais !!!

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Euro 2000 y'avait la france et les autres...

Je critique pas Blanc, j'espère qu'il restera longtemps longtemps, mais les joueurs, qu'ils montrent un peu plus d'envies quand même...
Le pire, celui qui se donne le plus à fond, c'est Ribery.

Ils partent de loin c'est clair, mais ça fait deux ans, certes on perd plus, c'est déjà pas mal :mrgreen: mais quand même...
Par contre j'aime bien son milieu à trois.
Au départ il partait avec M'Vila - Diarra - Diaby, maintenant c'est plus M'Vila - Cabaye - Malouda : je trouve ce milieu très intéressant. M'Vila il va falloir qu'il se bouge pour retrouver son niveau car c'est pas ça depuis plusieurs matchs...

Devant, le trio Ribery - Benzema - Nasri, pourquoi pas oui, avec Menez, Giroud et Ben Arfa en réserve ça peut le faire.

Derrière, à se demander si c'est pas la formule Debuchy - Rami - Kosch - Clichy, voir Reveillère à la place de Clichy qui serait la bonne...

Je trouve quand même qu'il manque un troisième attaquant pur et un bon remplaçant à M'Vila, pas rassuré par Matuidi quand même et Diarra n'en parlons pas, il tient sa place que par sa taille...
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Je t' invite à revoir ne serait ce que les buts de la france en 2000, beaucoup de contre attaque, Nuno Gomes meilleur buteur, Raul qui manque un peno qui aurait pu nous crucifier, wiltord qui égalise a la dernière minute en finale, la france et les autres...... Mouai 8-)

Beh vu que blanc joue toujours en 4-3-3 il n' a pris que deux pointes c' est un peu juste mais il a tout interet a ne pas vouloir changer son système.
Benzema a failli marquer un super but en talonnade, quelle action ils ont fait avec ribery :)
J' ai vu les anglais jouer contre les danois, eux on aurait vraiment cru qu' ils faisaient du footing ils veulent pas se blesser c' est normal ils sont pas débiles, un amical c' est une bonne base de travail, pas un match pour faire plaisir à manwalk (Y)(Y)
Même en prenant ça en compte t' as des blessés, Lampard est out pour la compèt (Y)(Y)
Sans lui ni Rooney plus le fait que Terry est à mon avis cramé car trés irrégulier, y a qu' à voir sa saison en premier league, Terrible Terry va prendre le bouillon contre la france 8-D

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Les matchs ont été gagnés de justesse mais on avait de loin la meilleure et la plus belle équipe, sans aucune contestation.

Vu la tête des matchs, je vois vraiment pas ce qu'ils travaillent désolé. Même ceux qui ont pas leur place assurée ils en font pas plus... ah ouais objectif aller à l'euro, même sur le banc...

Les anglais ils sont plus à la peine que nous c'est clair. Bon sous Blanc, l'équipe est quand même de loin plus cohérente et conquérante que les précédentes... :mrgreen:
fanta_litchi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Terry commence à sérieusement tirer sa charrette, il est lent comme pas possible.. Et en plus il commence à péter les boulons, Alexis Sanchez s'en souviendra :mrgreen:

C'est dommage que Blanc reste en 4-3-3, parce que Benzema il dézone, mais y'a personne au centre après pour planter, et je doute que Malouda mette des mines de 25m à chaque match, dommage :DD

Par contre Nasri, je le trouve pas transcendant, le mec tripote un peu le ballon, mais il donne pas vraiment d'impact ..
Puis je suis d'accord pour le fait que l'équipe ne travaille pas vraiment, parce que y'a quand même eu 7 joueurs qui ont changé d'un match à l'autre, là c'est plus des retouches d'avant-compet' que fait Blanc .. mais ne regrettons pas Domenech :mrgreen:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

fanta_litchi a écrit :mais ne regrettons pas Domenech :mrgreen:
Ooooooh non....

Malouda, c'est notre brésilien... :mrgreen: Pareil, je trouve que le moins transcendant, c'est Nasri, pourtant il est bon mais il a pas d'impact, du moins pas en match amical... :mrgreen:
Et pareil pour les centres : bon remarque on en a pas des masses non plus, Sagnol n'est plus là mais y'a pas toujours quelqu'un au centre, dommage...
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »