Oui ça reste un comportement au niveau de l’app, je ne pensais pas non plus à un souci du au DAP, à la rigueur ça peut être un souci entre la couche Android et l’app Qobuz.Cédric G. a écrit :Moi j’ai Qobuz sur une autre marque de DAP, c’est idem lancement très long...MrYoyo a écrit :J'ai l'appli Qobuz sur mon N6ii, en effet le démarrage est long (ça me fait ça après le démarrage du DAP). En fait, on a l'impression qu'il ne se passe rien mais c'est en tâche de fond si tu vérifies... et ça fini par s'ouvrir.spirit77 a écrit :Certains ont installé Qobuz sur le N6II? Je l'ai installé et c'est vraiment difficile à lancer....genre il faut s'y reprendre des dizaines de fois avant que l'aapli ne se lance.....pas de soucis pour les autres applis (Tidal etc....)
Cayin N6ii
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- golgothe28
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour, l’application Qobuz met combien de temps à totalement se lancer ? Merci
Quand ça démarre normalement sachant, sachant que j’ai une bonne 15aine d’albums importés, je dirais 10 bonnes sec.
Quand ça rame juste après un boot du DAP, je dirais 1 minute.
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
-
- 100db + 100db = 200db
Oui c'est pareil pour moi. Par contre au départ j'avais une 40aine d'albums en import et ça ne se lançait pas du tout. Là j'ai une douzaine d'albums en format CD aucun en hi res et le lancement est quasi instantané.MrYoyo a écrit :Quand ça démarre normalement sachant, sachant que j’ai une bonne 15aine d’albums importés, je dirais 10 bonnes sec.
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Bon vous l'avez compris plus vous avez de stockage importé et plus l'appareil va ramer pour démarrer, j'avais ce problème avec le Hiby R6 Pro, j’avais au moins une cinquantaines d'albums et il c’était pas loin de 5 mn pour qu'il lance l’application.spirit77 a écrit :Oui c'est pareil pour moi. Par contre au départ j'avais une 40aine d'albums en import et ça ne se lançait pas du tout. Là j'ai une douzaine d'albums en format CD aucun en hi res et le lancement est quasi instantané.MrYoyo a écrit :Quand ça démarre normalement sachant, sachant que j’ai une bonne 15aine d’albums importés, je dirais 10 bonnes sec.
Je n'ai utilisé Qobuz que peu de temps avec une dizaine d'albums avec Le N6, il démarrait au 1/4 de tour mais je n'ai pas testé avec plus de stockage car je suis passé chez Tidal et résultat, application se lance sans problème avec un stockage conséquent.
-
- 100db + 100db = 200db
Oui Tidal c'est le jour et la nuit niveau appliridert a écrit :Bon vous l'avez compris plus vous avez de stockage importé et plus l'appareil va ramer pour démarrer, j'avais ce problème avec le Hiby R6 Pro, j’avais au moins une cinquantaines d'albums et il c’était pas loin de 5 mn pour qu'il lance l’application.spirit77 a écrit :Oui c'est pareil pour moi. Par contre au départ j'avais une 40aine d'albums en import et ça ne se lançait pas du tout. Là j'ai une douzaine d'albums en format CD aucun en hi res et le lancement est quasi instantané.MrYoyo a écrit :Quand ça démarre normalement sachant, sachant que j’ai une bonne 15aine d’albums importés, je dirais 10 bonnes sec.
Je n'ai utilisé Qobuz que peu de temps avec une dizaine d'albums avec Le N6, il démarrait au 1/4 de tour mais je n'ai pas testé avec plus de stockage car je suis passé chez Tidal et résultat, application se lance sans problème avec un stockage conséquent.
Nomade : Iphone 13 mini
Et elle coûte combien cette carte ?woophie a écrit :nouveau A02 : 2 x 4497EQ
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
j'oubliais ils peuvent faire une version 1x 4498EQ et une autre 2x 4498EQ
plus sérieusement, le A02 c'est 500 exemplaires et 419 $
en fait le A02 sort en même temps que le Cayin C9 pour qu'ils soient complémentaires ..
N6 II / A02 + C9
' ' L'A02 peut transformer le N6ii en une source analogique de haute qualité et le connecter à votre amplificateur préféré ' '
plus sérieusement, le A02 c'est 500 exemplaires et 419 $
en fait le A02 sort en même temps que le Cayin C9 pour qu'ils soient complémentaires ..
N6 II / A02 + C9
' ' L'A02 peut transformer le N6ii en une source analogique de haute qualité et le connecter à votre amplificateur préféré ' '
Mais ça a l’air particulier cette A02, si on lit ce fil :
https://www.head-fi.org/threads/cayin-n ... 3/page-325
On peut lire sur un post d’Andykong le 23 aout :
« ... The A02 will be a line out and pre-out Audio Motherboard, no headphone output... »
A croire que ça ne sera pas adapté pour une écoute au casque ou aux iems...
https://www.head-fi.org/threads/cayin-n ... 3/page-325
On peut lire sur un post d’Andykong le 23 aout :
« ... The A02 will be a line out and pre-out Audio Motherboard, no headphone output... »
A croire que ça ne sera pas adapté pour une écoute au casque ou aux iems...
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Bonjour
Actuellement bloqué hors de chez moi par le confinement, je dispose du cayin N6II avec E01 sur casque grado HF3 et par ailleurs , dap QP1R sur Topping D70.
Par simple curiosité , j'aimerais essayer le cayin sur le Topping
problème: je ne vois pas comment les raccorder en numérique (spdif)
deuxièmement ,j'aimerais acquérir le module E02. Qui est passé par Music teck ? Quid des droits et taxes à acquitter d'office? à moins qu'il y ait une occase qq part,
merci de vos idées et réponses
Actuellement bloqué hors de chez moi par le confinement, je dispose du cayin N6II avec E01 sur casque grado HF3 et par ailleurs , dap QP1R sur Topping D70.
Par simple curiosité , j'aimerais essayer le cayin sur le Topping
problème: je ne vois pas comment les raccorder en numérique (spdif)
deuxièmement ,j'aimerais acquérir le module E02. Qui est passé par Music teck ? Quid des droits et taxes à acquitter d'office? à moins qu'il y ait une occase qq part,
merci de vos idées et réponses
Bonjour. DavidMolliere est passé souvent par Music Teck si je ne m'abuse.ekta4x5 a écrit :"...deuxièmement ,j'aimerais acquérir le module E02. Qui est passé par Music teck ? Quid des droits et taxes à acquitter d'office? à moins qu'il y ait une occase qq part..."
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro