![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
La réponse est effectivement non, pas de plug-ins VST dans Roon. L'EQ intégré au DSP est une bonne chose, mais n'a pas toutes les fonctionnalités de fabfilter, tant s'en faut. J'espère que ça viendra un jour...
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Sans cabine pour s'isoler, je pense que les soundays ne sont pas encore assez bien organisé pour permettre de bonnes écoute comparatives avec des casques ouvert comme le ADX5000jeanluc a écrit :Aux sounds days je l'avais vraiment trouvé remarquable niveau construction confort. Mais je ne l'ai pas assez écouté.
J'a revendu un R70x il n'y a pas très longtemps, ont est pas du tout sur la même proposition leur seul point commun c'est un très beau grave..maxwell a écrit :C’est clairement un casque que j’aimerais écouter cet ADX5000.
En espérant qu’il joue mieux que l’ATH-R70X (confort au top mais d’un ennui mortel a l’écoute, d’une platitude...).
Après des dizaines d'heures d'écoute, l'ADX5000 égalisé a fait si mal à la concurrence électrodynamique que je ne regarde plus que d'un œil distrait les nouveautés. Je ne pourrais pas en dire autant pour le casque stock qui est un peu trop chargé dans le bas aigu pour mes oreilles plus toutes neuves, mais mon égalisation consiste pour l'essentiel à un déplacement d'énergie de la plage 3-5 kHz vers la plage 1-3 kHz (en déficit de quelques dB). Pour ceux que cela intéresse, j'ai simplifié mon égalisation :Franck.T a écrit :après 3h d'écoute : c'est vraiment mon casque préféré cet ADX5000 logiquement même mon DT1990 est battu. Dans le panel que j'ai à disposition il y a de la qualité, mais pour moi par sa polyvalence d'écoute et son confort cet ADX5000 est celui domine les autres dans les écoutes..