J’essaierais
Connais tu ce site
https://github.com/jaakkopasanen/AutoEq ... 20ATH-MSR7
J’ai pris son EQ sur utopia c’est
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Si je passe chez Pierre cet été, et qu'il en est d'accord, j'essaierai de le mesurer et de l'égaliser...Franck74 a écrit :Dans le même esprit, si un jour tu as entre les mains, Alpha, un Kennerton Thekk, avec pads d'origine et pads Dekoni velours...
C'est un casque que j'ai plusieurs fois failli acheter, mais ça ne s'est finalement pas produit. J'ai reculé devant les trop grands déséquilibres de sa FR : gros bump de grave, trou dans le haut médium et pic à 6 kHz. Pour moi qui écoute beaucoup de classique, c'était trop, et difficile à corriger avec des gains modérés...namicoso a écrit :Cool, merci pour cette mesure ! Si tu en as la possibilité, à quand celle du se-master 1 ?
Oui, le potentiel du TH900 est énorme et vraiment révélé par l'égalisation, même si en version stock il a également un charme fou. Un charme piquant, mais quand on aime...rudra a écrit :Lors d'un récent meeting chez iranon, on a pu tester ta correction du TH900, grâce à sundust. Pfiou, ce rééquilibrage ! Bye bye le côté montant, so long le creux des mediums, welcome la maîtrise des basses.
Si tu veux, je peux essayer de te proposer une égalisation par comparaison/déduction avec d'autres casques égalisés.namicoso a écrit :Dernière point , il est très réactif au réglage dans fabfilter, ce qui fait que la plupart du temps je m'embrouille pour finalement le laisser stock.