Salut tous le monde,
J'ai actuellement un Cowon s9 qui faisait mon plus grand bonheur jusqu’à que je me m'achète mon shb 9001...
En effet le son grésille comme jamais, surtout sur les aigus.
J'ai essayé mon casque sur mon téléphone, ps vita, pc, et tout marche parfaitement, le son est sans parasite.
Je veux donc revendre mon cowon s9 car il est encore comme neuf, je suis très soigneux.
Le sans fil m'a vraiment séduit, c'est pour ça que je cherche un mp3 avec une qualité de son du s9 qui fais bluetooth. Environ 16go où avec une carte, et si possible avec une bonne autonomie.
Le hic c'est que pas moyen de trouver un baladeur "simple" qui fais bluetooth, pas besoin de video ni de wifi etc pour un budget de 150 euro
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci !!!
Quel baladeur pour casque bluetooth philips shb 9001
Pourquoi pas un ipod avec un onglet bluetooth!?
Parce que je ne veux pas de itune, je préfère quelque chose de libre !
Merci pour ta réponse quand même.
Merci pour ta réponse quand même.
As tu regardé si tout simplement le firmware du S9 était à jour?
Tu peux le voir chez Owendia;
http://www.owendia.com/forum/cowon-s9/c ... are-v2-05/
Tu peux le voir chez Owendia;
http://www.owendia.com/forum/cowon-s9/c ... are-v2-05/
Oui, cest la première chose que j'ai fait en arrivant chez moi avec le s9, le mettre a jour en 2.53 !
J'ai le même problème sur le J3, malgré le dernier firmware le Bluetooth est tout simplement pourri, il grésille et la qualité est inécoutable. J'ai pourtant également le Philips SHB9001, ce qui m'a convaincu de le revendre au final.
Si tu veux écouter de la musique en Bluetooth de qualité sans aller chez Apple, je te conseille un Samsung Galaxy Player 5.0 sous Android, voir le Cowon Z2 mais je n'ai pas de retours dessus. Plus généralement, tout appareil compatible Bluetooth A2DP et AVRCP fonctionnera avec une qualité exploitable, donc si tu as un bon smartphone avec du stockage tu peux ne pas faire la différence et avoir une qualité plus que correcte sur du Bluetooth.
Si tu veux écouter de la musique en Bluetooth de qualité sans aller chez Apple, je te conseille un Samsung Galaxy Player 5.0 sous Android, voir le Cowon Z2 mais je n'ai pas de retours dessus. Plus généralement, tout appareil compatible Bluetooth A2DP et AVRCP fonctionnera avec une qualité exploitable, donc si tu as un bon smartphone avec du stockage tu peux ne pas faire la différence et avoir une qualité plus que correcte sur du Bluetooth.
Salut Djul,
Merci pour la réponse !
Bon ben sa me rassure de ne pas être le seul embêter par le bluetooth cowon...
J'ai pas compris, tu as revendu le casque ou le j3 ?
J'ai un xperia arc s, mais j'ai pas envie d'utiliser ma batterie pour de la musique (musique + bluetooth en plus...)
Les pmp que tu propose sont bien mais comme je le disait mon budget est de 150 euro max...
choux blanc donc
Mais merci quand meme !
Merci pour la réponse !
Bon ben sa me rassure de ne pas être le seul embêter par le bluetooth cowon...
J'ai pas compris, tu as revendu le casque ou le j3 ?
J'ai un xperia arc s, mais j'ai pas envie d'utiliser ma batterie pour de la musique (musique + bluetooth en plus...)
Les pmp que tu propose sont bien mais comme je le disait mon budget est de 150 euro max...
choux blanc donc
Mais merci quand meme !
Non, j'ai revendu le casque car :
- Sur le Cowon, pas utilisable à cause du Bluetooth pourri
- Sur le smartphone (malgré le fait que je puisse lire le FLAC), j'aime pas être interrompu par les notifications et les appels, sans compter que la qualité du microphone est très moyenne selon mes contacts.
- Des doutes sur la qualité maximale que peut transmettre le Bluetooth sans Kleer/autre amélioration. Entre du câblé et du Bluetooth j'ai fini par faire la différence sur du FLAC, même s'il reste très bon si tu n'es pas extra exigeant au niveau de la signature.
Pour 150€ tu peux trouver le Galaxy Player 4.0 neuf : (voir des retours sur le Bluetooth histoire d'être sûr mais normalement pas de problèmes).
Aussi le 5.0 d'occaz ça peut être intéressant, neuf il est dans les 200€
Tu peux aussi revendre le Cowon, vu qu'il n'est plus en production il peut partir dans les 150-200€ en fonction du stockage.
- Sur le Cowon, pas utilisable à cause du Bluetooth pourri
- Sur le smartphone (malgré le fait que je puisse lire le FLAC), j'aime pas être interrompu par les notifications et les appels, sans compter que la qualité du microphone est très moyenne selon mes contacts.
- Des doutes sur la qualité maximale que peut transmettre le Bluetooth sans Kleer/autre amélioration. Entre du câblé et du Bluetooth j'ai fini par faire la différence sur du FLAC, même s'il reste très bon si tu n'es pas extra exigeant au niveau de la signature.
Pour 150€ tu peux trouver le Galaxy Player 4.0 neuf : (voir des retours sur le Bluetooth histoire d'être sûr mais normalement pas de problèmes).
Aussi le 5.0 d'occaz ça peut être intéressant, neuf il est dans les 200€
Tu peux aussi revendre le Cowon, vu qu'il n'est plus en production il peut partir dans les 150-200€ en fonction du stockage.