[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Me demande si je vais pas revoir les précédentes saisons avant de me regarder la 3me.
J'avais déjà eu beaucoup de mal à m'y retrouver en commençant la saison 2.
J'avais déjà eu beaucoup de mal à m'y retrouver en commençant la saison 2.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
J'avais hésité, mais clairement si tu as le temps je te dirais de revoir les deux saisons précédentes ! Après, il y a des résumés vidéo sur internet (que je n'ai pas vu ).
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Cette saison 3 est une excellente fin d'une série grandiose
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai regardé Swamp Thing. Comme la série est annulée après la 1ère saison, je voulais pas regarder pour éviter la déception, mais je suis tombé dessus sur Amazon Prime Video. Au final ça a pas loupé, j'suis bien déçu qu'elle soit annulée...
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
Ju On, de l'horreur, de la vraie, et une ambiance du feu de dieu.
De mon côté je viens de fini Unorthodox :
Les acteurs sont extra et l'histoire assez prenante (surtout quand on s'intéresse à ce qu'il s'est vraiment passé dans le livre à l'origine de la série). Bon quelques lenteurs, à ne pas regardé après minuit et après une journée de boulot trop prenante mais sinon 4 épisodes vite passés
Les acteurs sont extra et l'histoire assez prenante (surtout quand on s'intéresse à ce qu'il s'est vraiment passé dans le livre à l'origine de la série). Bon quelques lenteurs, à ne pas regardé après minuit et après une journée de boulot trop prenante mais sinon 4 épisodes vite passés
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je vous conseille cursed la rebelle sur netflix.
Histoire très sympa ... je n’en dis pas plus !!!
Et les acteurs sont super surtout Gustaf Skarsgård
Histoire très sympa ... je n’en dis pas plus !!!
Et les acteurs sont super surtout Gustaf Skarsgård
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Punaise je suis à l’épisode 5 et je me suis pas senti très bien sur certaines scènes !Sylean a écrit :Ju On, de l'horreur, de la vraie, et une ambiance du feu de dieu.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Incompréhensible tellement c’était bien ! Le premier épisode fait un énorme clin d’œil à thé Thing de Carpenter bref comme souvent on se tape 10/15 saisons de navets alors qu’il existe des petites séries coup de cœur ... coucou In The FleshErreip a écrit :J'ai regardé Swamp Thing. Comme la série est annulée après la 1ère saison, je voulais pas regarder pour éviter la déception, mais je suis tombé dessus sur Amazon Prime Video. Au final ça a pas loupé, j'suis bien déçu qu'elle soit annulée...
Je viens de démarrer The Business of Drugs, sur Netflix.
Vu juste le premier épisode mais ca s'annonce très sympa, flippant mais très intéressant. La métaphore entre IKEA est Pablo Escobar est . A voir si ca tient sur la durée des différentes drogues analysées...
Vu juste le premier épisode mais ca s'annonce très sympa, flippant mais très intéressant. La métaphore entre IKEA est Pablo Escobar est . A voir si ca tient sur la durée des différentes drogues analysées...
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Trois séries que j’ai beaucoup aimé:
Succession: guerre fratricide entre frères et sœur pour reprendre la boîte du magnat de la presse us.
After Life: Excellente série Anglaise. Sa femme vient de mourrir d’un cancer et lui a laissé des DVD enregistrés sur son lit d’hôpital pour se débrouiller sans elle.
Nehama: la mère de famille qui faisait tout à la maison meurt brutalement dans un accident de voiture. Il se retrouve seul avec 5 enfants. Très très drôle.
Succession: guerre fratricide entre frères et sœur pour reprendre la boîte du magnat de la presse us.
After Life: Excellente série Anglaise. Sa femme vient de mourrir d’un cancer et lui a laissé des DVD enregistrés sur son lit d’hôpital pour se débrouiller sans elle.
Nehama: la mère de famille qui faisait tout à la maison meurt brutalement dans un accident de voiture. Il se retrouve seul avec 5 enfants. Très très drôle.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Succession c'est en effet très sympa et prennant. Très bien écrit, réalise et joué.
Le seul bémol que j'y trouve c'est que les personnages sont un peu caricaturaux, mais sans ça il n'y aurait pas de scénario !
il reste chez lui il a tout compris !!!
Le seul bémol que j'y trouve c'est que les personnages sont un peu caricaturaux, mais sans ça il n'y aurait pas de scénario !
il reste chez lui il a tout compris !!!
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Ho oui. After life, j'ai vraiment beaucoup aimé. Un peu moins la dernière saison, mais ça reste très drôle. Et triste.
J'ai aussi beaucoup aimé Norsemen ! Encore une fois, moins la toute dernière saison ; mais ça reste une excellente série. Les Monty Pythons à la sauce Vikings !
Et, je ne sais pas si ce docu-série a déjà été abordé ici, mais : "Au royaume des fauves" ou "Tiger king" (Netflix) est vraiment à voir ! Une sorte de Streap-tease en 8 épisodes au pays de Trump, des trafiquants et des péquenauds. Incroyable ! Un doc qui ne nous fait pas réfléchir ni porter un autre regard sur le monde... mais qui nous fait dire, encore et encore, "c'est quoi ce bordel ?".
J'ai aussi beaucoup aimé Norsemen ! Encore une fois, moins la toute dernière saison ; mais ça reste une excellente série. Les Monty Pythons à la sauce Vikings !
Et, je ne sais pas si ce docu-série a déjà été abordé ici, mais : "Au royaume des fauves" ou "Tiger king" (Netflix) est vraiment à voir ! Une sorte de Streap-tease en 8 épisodes au pays de Trump, des trafiquants et des péquenauds. Incroyable ! Un doc qui ne nous fait pas réfléchir ni porter un autre regard sur le monde... mais qui nous fait dire, encore et encore, "c'est quoi ce bordel ?".
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
quelqu 'un a tenté Curfew ??
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Je viens de terminer Space Force. J'ai bien aimé aussiSquyzz a écrit :En effet c'est très bien comme ducu, et quel plaisir de revoir cette fabuleuse dream team
Sinon mon dernier coup de cœur est Space Force (Netflix).
Bon faut aimer ce type d'humour mais ça marche sur moi.
il reste chez lui il a tout compris