![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Rubrique Necrotnienne pour les artistes qui nous quittent !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
RIP Ennio Morricone
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Le Monde :
" Le maestro italien est mort dans une clinique romaine des suites d’une chute. Il s’était brisé le fémur il y a quelques jours, écrit l’agence de presse ANSA."
Euh .... tu est bien d"accord avec moi que s'il n y avait pas eu l'accident il serait toujours vivant non
A cet age la moindre fracture devient problématique et potentiellement mortelle ...
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
A cet age la moindre fracture devient problématique et potentiellement mortelle ...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ce type, c'est tellement, tellement d'images, de titres de films, de musiques bien sûr, un florilège d'émotions ! Un grand bonhomme s'en est allé... Un Maestro comme il aimait se faire appeler !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Tu te serais pas lever de la mauvaise patte ce matin LeFauconLeFaucon a écrit :Euh... non : il serait peut-être mort de toute façon ?Tuco a écrit :Euh .... tu est bien d"accord avec moi que s'il n y avait pas eu l'accident il serait toujours vivant non 8-)
Tu, je, on ne sait pas !
Et puis en fait on s’en fout...
(pourquoi et de quelle façon il est mort)
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Quel artiste !!!!
Peter Green, cofondateur du groupe Fleetwood Mac , chanteur, guitariste et compositeur: "Albatross", "Black magic woman " etc...
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
-
- Mélomaniac
Bad news ! Guitariste de blues tout à fait excellent, même si sa notoriété est moindre que celle de ses contemporains genre Clapton.sausalito a écrit :Peter Green, cofondateur du groupe Fleetwood Mac , chanteur, guitariste et compositeur: "Albatross", "Black magic woman " etc...
Sa période blues de Fleetwood Mac reste à mon avis la meilleure, avant leur (malencontreux toujours à mon avis) virage musical
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
:-(
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
:-(Gédéon Molle a écrit :John Saxon.
![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20200726/398d9c5b998ee097b966e5878bad1915.jpg)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est le film opération dragon avec Bruce Lee
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
104 ans chapeauLeFaucon a écrit :Olivia de Havilland : autant en emporte le vent...
RIP Malik B.
https://mobile.francetvinfo.fr/culture/ ... 061589.amp
Un des meilleurs groupes de rap...
https://mobile.francetvinfo.fr/culture/ ... 061589.amp
Un des meilleurs groupes de rap...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2