[TECHNIQUE] - Pérennité du forum
Le CA est heureux d'accueillir Glade dans son équipe en tant que responsable technique.
Nous espérons procéder dans le moyen terme avec son aide à la migration et à la mise à niveau de sécurité du site .
Merci à tous ceux qui se sont proposés, hélas peu ont essayé de se connecter sur discord pour de premières discussions avec Gourou qui seul pouvait juger de l'adéquation de vos connaissances à la tâche prévue.
Nous espérons procéder dans le moyen terme avec son aide à la migration et à la mise à niveau de sécurité du site .
Merci à tous ceux qui se sont proposés, hélas peu ont essayé de se connecter sur discord pour de premières discussions avec Gourou qui seul pouvait juger de l'adéquation de vos connaissances à la tâche prévue.
Dernière modification par sausalito le 21 juil. 2020 11:56, modifié 1 fois.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Merci et bienvenue Glade!
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il a oséImlandris a écrit :I am Glade you join the team.
- GourouLubrik
Pour ma part, je cesse immédiatement mes fonctions techniques qui n'ont que trop durés.
Je vais m'auto-demettre de mes droits sur le champs.
Bonne continuation à l'asso.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Merci pour toutes ces années passées à s'occuper des entrailles du bateau TN ,invisible mais essentiel
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Gourou - u rox :slave:GourouLubrik a écrit :Pour ma part, je cesse immédiatement mes fonctions techniques qui n'ont que trop durés.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Merci Gourou pour toutes ces années ! Et merci Glade de prendre la relève
GourouLubrik a écrit :Pour ma part, je cesse immédiatement mes fonctions techniques qui n'ont que trop durés.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
GourouLubrik a écrit :Pour ma part, je cesse immédiatement mes fonctions techniques qui n'ont que trop durés.
Hello.
A quand le forum en HTTPS ?
A quand le forum en HTTPS ?
Dès la migration. J y bosse avec Aster et CharlesM mais je suis sous l eau au taf. J ai zéro temps libre (hors famille).
Désolé…
Désolé…
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Merci, au moins ça arrivera