Audeze LCD-i4
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Pour l'instant je ne l'ai pas dans les mains.
Je devais les recevoir avant de partir mais ils sont arrivés chez Elite Diffusion le jour de mon départ.
normalement Madame devrait me les apporter d'ici 3 jours
En tout cas ils seront présent au meeting
Je devais les recevoir avant de partir mais ils sont arrivés chez Elite Diffusion le jour de mon départ.
normalement Madame devrait me les apporter d'ici 3 jours
En tout cas ils seront présent au meeting
Dernière modification par psychokite le 18 déc. 2019 14:17, modifié 1 fois.
Merci !
J'ai envoyé un mail a Renaud pour savoir s'il avait une paire de démo qu'il pouvait prêter..
J'ai envoyé un mail a Renaud pour savoir s'il avait une paire de démo qu'il pouvait prêter..
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Oh la la les petits amis, je me dois de vous partager le surlecutage inattendu de ce soir avec le LCDI-4
J’écoute par habitude ces intras avec le câble cypher au cul de mon smarthphone avec le résultat que l’on sait grace à cet EQ au petit oignons qui corrige la bizarrerie naturelle de ces intras, et qui fait du LCDI-4 l’un des meilleurs set minimaliste du marché.
Pierre vient de me prêter le Questyle Audio CMA400i Noir pour essai.
J’ai branché par curiosité les LCDI-4 à la sortie 2,5 de ce petit dac/AMP avec l’EQ Audeze de Roon pour le LCDI-4.
Fan des chichourles ! dirait un bon occitan
Ça envoi du pâté de haut en bas, le noir abyssal du questyle en mode courant (qui me rappelle mon ancien bakoon ) associé à l’EQ audeze de roon, ça donne un résultat qui transforme ces intras en casque sédentaire HDG, puissance, détail, haut médium fidèle car corrigé au poil, grave dantesque, tout est là format XXL, c’est dingue, dire que ça fait un an que j’ai ces intras sans me poser de question...
SURLECUTAGEEEEEEEEEEEEEE
J’écoute par habitude ces intras avec le câble cypher au cul de mon smarthphone avec le résultat que l’on sait grace à cet EQ au petit oignons qui corrige la bizarrerie naturelle de ces intras, et qui fait du LCDI-4 l’un des meilleurs set minimaliste du marché.
Pierre vient de me prêter le Questyle Audio CMA400i Noir pour essai.
J’ai branché par curiosité les LCDI-4 à la sortie 2,5 de ce petit dac/AMP avec l’EQ Audeze de Roon pour le LCDI-4.
Fan des chichourles ! dirait un bon occitan
Ça envoi du pâté de haut en bas, le noir abyssal du questyle en mode courant (qui me rappelle mon ancien bakoon ) associé à l’EQ audeze de roon, ça donne un résultat qui transforme ces intras en casque sédentaire HDG, puissance, détail, haut médium fidèle car corrigé au poil, grave dantesque, tout est là format XXL, c’est dingue, dire que ça fait un an que j’ai ces intras sans me poser de question...
SURLECUTAGEEEEEEEEEEEEEE
-
- Je me suis greffé des intras
Top, j'ai toujours beaucoup aimé ce que Questyle fait dans cette gammes des CMA400i jusqu'au twelve master.
J'ai un souvenir assez impérissable du Focal Clear sur le 400i, épique
J'ai un souvenir assez impérissable du Focal Clear sur le 400i, épique
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Le confinement ça pousse à tenter des trucs inhabituels,
J’ai connecté les LCDI-4 au viva 845 avec un réducteur d’impédance pour le bruit et l’EQ de roon qui change tout.
Ben ça marche aussi très fort en fait je pense que le viva n’y est pas pour grand chose, tout vient de l’EQ pré chargé sur roon et que l’on doit retrouvé avec moins de bandes sur le câble cypher.
Au passage le viva avec son grave m’a permis de confirmer ce que je redoute, j’ai un driver droit qui fatigue dans l’infra et qui vibre anormalement.
Quand je fit les LCDI-4vj’entends à droite comme un bruit de papier froissé, une fois en place et que je n’appuie plus dessus plus de bruit.
C’est apparu lorsque j’ai changé les embouts stocks par des sedna qui en créant le vide on du obliger la membrane à « pomper ».
Ça vous est déjà arrivé d’avoir ce bruit de papier froissé lorsque vous insérez les LCDI-4 ?
J’ai connecté les LCDI-4 au viva 845 avec un réducteur d’impédance pour le bruit et l’EQ de roon qui change tout.
Ben ça marche aussi très fort en fait je pense que le viva n’y est pas pour grand chose, tout vient de l’EQ pré chargé sur roon et que l’on doit retrouvé avec moins de bandes sur le câble cypher.
Au passage le viva avec son grave m’a permis de confirmer ce que je redoute, j’ai un driver droit qui fatigue dans l’infra et qui vibre anormalement.
Quand je fit les LCDI-4vj’entends à droite comme un bruit de papier froissé, une fois en place et que je n’appuie plus dessus plus de bruit.
C’est apparu lorsque j’ai changé les embouts stocks par des sedna qui en créant le vide on du obliger la membrane à « pomper ».
Ça vous est déjà arrivé d’avoir ce bruit de papier froissé lorsque vous insérez les LCDI-4 ?
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
j'ai passé mes LCDi4 à Elite Diffusion qui a confirmé qu'il s'agissait d'un décollement de la membrane à Audeze.
Si tu es encore sous les 3 ans d'achat et que ta garantie est encore valable, vas-y fonce !
Car oui, j'ai eu un driver qui faisait un bruit de papier froissé sur les grosses basses.
(inaudible avec le cipher bluetooth mais clairement audible en cablé sur la prise Lightning de l'iPhone)
Si tu es encore sous les 3 ans d'achat et que ta garantie est encore valable, vas-y fonce !
Car oui, j'ai eu un driver qui faisait un bruit de papier froissé sur les grosses basses.
(inaudible avec le cipher bluetooth mais clairement audible en cablé sur la prise Lightning de l'iPhone)
Hello! Je viens tout récemment d'acquérir le i4 et j'ai été assez surpris par l'association avec mon QP1R. en effet je pensais que sans cypher ce serait inécoutable! mais je trouve l'association meilleure qu'avec le combo iphone + cypher.
Ayant en prêt les isine20 de l'ami Skual, je trouve que sans cypher les isine 20 sont vraiment mais alors vraiment pas terrible du coup lorsque j'ai fait des écoutes de mes i4 avec le QP1R je ne m'attendais à cette belle surprise! cette association est, à mes oreilles, meilleure que l'association avec l'iPhone/Cypher. meilleur détourage et meilleure spatialisation. ça donne envie de tester ce que ça peut donner avec le Hugo 2 par exemple. une autre piste, le head-fier à qui je les ai acheté trouvait l'association avec le ifi dsd parfait!
sinon pour en revenir au cypher, utilisez vous l'eq de l'app audeze ? si oui ce serait chouette si les heureux possesseurs pouvaient partager les suggestions d'eq? Pour le moment la plage qui me gêne le plus c'est 125h-1khz ou je fais une réduction et une légère augmentation de la plage 2khz-4khz... mon objectif est de donner un petit plus de chatoyance, d'éclat....
Ayant en prêt les isine20 de l'ami Skual, je trouve que sans cypher les isine 20 sont vraiment mais alors vraiment pas terrible du coup lorsque j'ai fait des écoutes de mes i4 avec le QP1R je ne m'attendais à cette belle surprise! cette association est, à mes oreilles, meilleure que l'association avec l'iPhone/Cypher. meilleur détourage et meilleure spatialisation. ça donne envie de tester ce que ça peut donner avec le Hugo 2 par exemple. une autre piste, le head-fier à qui je les ai acheté trouvait l'association avec le ifi dsd parfait!
sinon pour en revenir au cypher, utilisez vous l'eq de l'app audeze ? si oui ce serait chouette si les heureux possesseurs pouvaient partager les suggestions d'eq? Pour le moment la plage qui me gêne le plus c'est 125h-1khz ou je fais une réduction et une légère augmentation de la plage 2khz-4khz... mon objectif est de donner un petit plus de chatoyance, d'éclat....
Casque: Vérité, HD580
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol
Pour l'inventaire:
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol
Pour l'inventaire:
Pour ma part, j'ai eu le Cipher V1 + V2 sur les iSine 20.
Le V2 sortait un son "boueux"... Le V1 était nettement au dessus... Et de loin.
Bel achat en tout cas
Le V2 sortait un son "boueux"... Le V1 était nettement au dessus... Et de loin.
Bel achat en tout cas
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Partis 2 semaines en vacances dans le nord de l’Italie, j’ai voulu partir léger et n’ai pris que les Lcdi4 cable cypher V2. 8 heures de musique par jour en bullant au bord de la piscine: ça marche vraiment très bien et reste vraiment pour moi une option de choix si l’on veut se passer d’un dap, de cartes SD et de câbles à pas de prix.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Oui je suis d'accord avec toi Popof et cela reste une de mes deux meilleures expériences nomades de 2019 avec tes ex- KSE1500 .
De toutes façons je n'ai pas de dac digne de ce nom et je n'en ai pas envie.
En tout cas, belle escapade en Italie !
De toutes façons je n'ai pas de dac digne de ce nom et je n'en ai pas envie.
En tout cas, belle escapade en Italie !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
JM le but c’est d’aller dans la piscine ^^Popof94 a écrit :Partis 2 semaines en vacances dans le nord de l’Italie, j’ai voulu partir léger et n’ai pris que les Lcdi4 cable cypher V2. 8 heures de musique par jour en bullant au bord de la piscine: ça marche vraiment très bien et reste vraiment pour moi une option de choix si l’on veut se passer d’un dap, de cartes SD et de câbles à pas de prix.
-
j’y vais mais pas beaucoup, dur de retirer les Lcdi4 une fois sur les oreilles.
Will: peut être parce que ce ne sont pas vraiment des intras .
En tout cas j’ai hâte d’être au meeting de septembre pour découvrir si ce qui ce fait de mieux actuellement en intras et daps est à même de me faire changer d’avis sur le sujet.
Will: peut être parce que ce ne sont pas vraiment des intras .
En tout cas j’ai hâte d’être au meeting de septembre pour découvrir si ce qui ce fait de mieux actuellement en intras et daps est à même de me faire changer d’avis sur le sujet.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
difficile de faire mieux que lcdi4 et cypher dans un format aussi minimaliste
Buone vacanze
Buone vacanze
-
Thank you, tu vois que nous sommes souvent d’accordoswald66 a écrit :difficile de faire mieux que lcdi4 et cypher dans un format aussi minimaliste
Buone vacanze
Et le reste ici:
Et le reste ici: