![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
Bref, si ça finit quand même par casser, je vous le dirai.
Salutklennex a écrit :bonnes nouvelles
tu aurais des photos pour situer et voir cela ?
de mon coté:
de belles écoute hier et ce jour avec ces legacy
c 'est vraiment un intra plaisir :mrgreen:
c 'est propre, musical, je trouve les timbre remarquable au vu du tarif :o
en ajustant un peu les aigus et le grave avec toneboosters dans uapp, j 'arrive à un résultat plus que correct,
vraiment ravi de ce modèle (Y)
40/60 hz ?klennex a écrit :j ai laissée le réglage sur les intras sur voix
j ai remonter les graves vers 40 et 60
et un peu les aigus aussi
une sorte de mini courbe en V de 2 db
très fun avec Kirk whalum..
quel beaux graves ces legacy
Je n'ai pas le temps pour le moment : de bonnes photos de macro, cela suppose toute une installation, d'autant que les fissures en question sont difficiles à mettre en lumière et à rendre bien apparentes...klennex a écrit :bonnes nouvelles
tu aurais des photos pour situer et voir cela ?
Dans mes souvenirs, le x20 est chaud en bas et un peu montant vers 7khz . A priori, la synergie fonctionne bien avec les TAL3 puisqu'ils sont relativement calmes dans ces deux zones. Les TAL 3 mettent plutôt en avant la zone des 4,5 khz.DarkZunicorn a écrit :Extraordinaire séquence de travail, aujourd'hui, avec les TAL 3 (en 1-2) reliés par un Null Tiburon "8 braided" à la sortie symétrique d'un "simple" xDuoo X20... Ces intras n'ont pas besoin de plus pour briller et délivrer une sonorité d'une technicité fluide et d'une texturation (= mélange de densité et d'aération) que je n'ai jamais connues jusqu'à présent dans cette gamme de prix. Je suis sidéré. Et enthousiaste. Mais où va donc s'arrêter le progrès de l'EDG ?
Ah, oui, zut, je corrige. Désolé pour l'impair.CharlesM a écrit :tu confonds pas les Julien par hasard ? :mrgreen: