![Image](//uploads.tapatalk-cdn.com/20200805/7a4afb1abdb9689739e34e6ec813aec1.plist)
Je vais la faire brève !
Gardez votre argent ...
Je vais quand même développer un peu ...
Joli packaging, en main ils sont très qualitatifs...heureusement pour 32$ les 4 tips .
Le fit : il est bon identique au sedna short, donc a utilisé sur des canules un peu longue pour éviter de se gratouiller le tympan .
Matière: très agrippante, voir salissante, la poussière et la moindre fibre se colle dessus et ne part plus même en frottant ...bref tout ça rentre dans le conduit auditif .
Point positif : les intras ne bronchent plus une fois en place, on peut courir et faire la roue, ils sont collés aux oreilles
Point négatif: pour les retirer ils faut copieusement tirer dessus, et une sensation désagréable de frottement et d’échauffement au niveau de la peau des conduits auditif se fait sentir et perdure un bon moment après le retrait .
Et le son dans tout ça ?
Et bien franchement en les chaussants sur les FH7 je n’ai absolument perçu aucune différence avec ses petits frère earfit, light et short ...
Toujours aussi excellent dans tout les registres
![Image](//uploads.tapatalk-cdn.com/20200805/b2a6003925865fa0eb502ec5d563a635.plist)
Bref achetés pour essayer ...je n’en reprendrais pas d’autre
Ce n’est que mon avis