Je n'ai pas du tout aimé la sortie transistor. Je ne l'ai pas trouvé très cohérente.
![Image](https://i0.wp.com/blog.son-video.com/wp-content/uploads/2018/11/test-cayin-n8-8.jpeg?resize=696%2C522&ssl=1)
C'était pour savoir si un teste était possible le 11/01 mais si c'est 2 semaines ça va être compliqué.davidmolliere a écrit :Je sais pas j'attend la réponse à cette question... probablement un truc comme deux semainesChoubdia a écrit :Salut David tu le garde combien de temps ?
Belle surprise en effet !davidmolliere a écrit :Une suprise de taille aujourd'hui... une démo pour tester le N8
Tu peux venir où tu sais (précédent meet)davidmolliere a écrit :C'est le genre de truc que j'aimerai pouvoir faire partager (j'avais raté le N8 au meeting de l'ambassadeur l'année dernière, squatté à mort la choseChoubdia a écrit :C'était pour savoir si un teste était possible le 11/01 mais si c'est 2 semaines ça va être compliqué.
Merci (Y)) on verra si on peut monter un mini meet sur Paris ça va être chaud entre les grèves et les fêtes ceci dit...
Moi qui pensais que c’était toi qui avais le N8 ><davidmolliere a écrit :Je vais voir si je peux négocier...Choubdia a écrit :C'était pour savoir si un teste était possible le 11/01 mais si c'est 2 semaines ça va être compliqué.
Merci (Y)
Ca pourrait changer entre temps... stay tuned, peut-être N6ii + E01 :Dkyo9999 a écrit :Dommage que t'aies plus le N6II 8-)
C'est le genre de truc que j'aimerai pouvoir faire partager (j'avais raté le N8 au meeting de l'ambassadeur l'année dernière, squatté à mort la chosemagicguy a écrit :Belle surprise en effet !
Content de te lire sur TN) on verra si on peut monter un mini meet sur Paris ça va être chaud entre les grèves et les fêtes ceci dit...
Mais tu es méchant toiLeFaucon a écrit :Égoïste va ! 8-)Choubdia a écrit :Tu peux venir où tu sais (précédent meet)davidmolliere a écrit :C'est le genre de truc que j'aimerai pouvoir faire partager (j'avais raté le N8 au meeting de l'ambassadeur l'année dernière, squatté à mort la choseChoubdia a écrit :C'était pour savoir si un teste était possible le 11/01 mais si c'est 2 semaines ça va être compliqué.
Merci (Y)) on verra si on peut monter un mini meet sur Paris ça va être chaud entre les grèves et les fêtes ceci dit...