Le topic des supporters du PSG
lool quelle chance sur cette fin de match !
Navas n’aura pas volé son salaire ce soir
Par contre je sais pas vous mais moi devant ma télé je n'entends que les supporters du PSG 3000 vs plus de 60000-70000 supporters espagnols
Un match nul maintenant c'est un bon point du coup
Un match nul maintenant c'est un bon point du coup
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ça a l’air d’un beau hold-up. Le Psg serait-il enfin en train de grandir ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
C'est seulement les poules, perso je n'attends rien avant les matchs a élimination direct pour vraiment juger parce que c'est toujours là qu'ils pêchent dans le mental, l'expérience, le vice, la chance...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
De ouf !bambulle a écrit :Navas n’aura pas volé son salaire ce soir :DD
Allez, 2-2, un braquage au final qui compense l'erreur de l'arbitre, on s'en fout ils sont premiers donc tout va bien, match à oublier et basta.
Effectivement au final "tout va bien" mais j'ai un goût amer entre le jeu proposé et l'arbitre...
Le truc c'est que ça démontre encore une fois que l'arbitrage est "orienté" , toujours dans le même sens...ça n'augure rien de bon pour les matchs a élimination directe
Le truc c'est que ça démontre encore une fois que l'arbitrage est "orienté" , toujours dans le même sens...ça n'augure rien de bon pour les matchs a élimination directe
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
L’interview de Verratti est édifiante.
Le match nul biaise la perception des joueurs qui sont persuadés d’avoir fait un bon match.
Alors que, encore une fois contre une grosse équipe, on a vu un manque criant de collectif, de mental et d’agressivité.
A l’inverse, le Real peut s’estimer chanceux du repêchage arbitral et malheureux de concéder le nul.
Le match nul biaise la perception des joueurs qui sont persuadés d’avoir fait un bon match.
Alors que, encore une fois contre une grosse équipe, on a vu un manque criant de collectif, de mental et d’agressivité.
A l’inverse, le Real peut s’estimer chanceux du repêchage arbitral et malheureux de concéder le nul.
Magnifique action de la VAR qui signale que draxler tente une... reprise de volée
Rien de nouveau, dès que c'est une "grosse" équipe la moindre excuse est valable pour refuser un but... là c'est paris en plus, le vilain petit canard toutpasbeauméchantpleindesalefric alors
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non mais les gars, le real ou le qsg c’est pareil...dès qu’ils jouent mal on leur cherche des excuses: un coup c’est la var, un coup c’est la faute du moustique qui est venu s’écraser sur les crampons...Paris se compose à quelques exceptions près de joueur ayant un melon monumental payés comme des rois...rien d’exceptionnel de dominer la ligue 1, jouer contre de vrais équipes européenne, là on voit ce qu’ils valent..le real sans Ronaldo c’est plus trop effrayant.si Neymar avait seulement un peu de la grinta de cavani ça serait différent.
Ouf
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Je vais être honnête - l’enchaînement sortie de Navas, entrée de Tchoupi et de Draxler avait douché mes espoirs !
Ça fait tellement de bien d’être du bon côté de la grinta !
Ps - contre le Real ou le Barca, sûr que la VAR signe un hj de Mbappé sur l’égalisation de Marqui, non ?
Ça fait tellement de bien d’être du bon côté de la grinta !
Ps - contre le Real ou le Barca, sûr que la VAR signe un hj de Mbappé sur l’égalisation de Marqui, non ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Moi je trouve qu'hier c'est surtout l'Atalanta qui a fait déjouer le psg, avec leur pressing, leur marquage, leur agressivité. En deuxième partie de deuxième mi-temps ils étaient plus là ou presque, plus de pressing donc ils ne leur restait que l'agressivité mais les parisiens ont fini par réussir à mettre les buts. Vu les occasions, la possession et la domination je trouve que c'est logique même si le jeu n'était pas beau, qu'ils ont ratés plusieurs grosses occasions...
L'Atalanta avait pour eux leur jeu collectif, bien mieux mis en place qu'à Paris c'est vrai
Bravo à l'Atalanta pour son beau parcours, son style de jeu et son envie sur le terrain
Mais comme Butchi j'y croyais moyen à la sortie de Navas, coup dur pour les futurs matchs quand même
Et comme Butchi encore, je pense aussi qu'un hors jeu aurait été sifflé contre le barca, le réal, le bayern...
L'Atalanta avait pour eux leur jeu collectif, bien mieux mis en place qu'à Paris c'est vrai
Bravo à l'Atalanta pour son beau parcours, son style de jeu et son envie sur le terrain
Mais comme Butchi j'y croyais moyen à la sortie de Navas, coup dur pour les futurs matchs quand même
Et comme Butchi encore, je pense aussi qu'un hors jeu aurait été sifflé contre le barca, le réal, le bayern...
Dernière modification par ttaazz le 13 août 2020 11:42, modifié 1 fois.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro