[MOD] - Firmwares pour ZX300, WM1A et WM1Z
merci mis en place a voir
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
salut.
Pouriez vouz m'aider svp.
J ai un wm1a acheter au canada et aucun firmware modifier ne fonctionne.Quand j essay d updater l updater me donne comme message qu il ne vois pas le 1a conbecter sur usb,windows lui vois mon 1a
Je suis sur 3.02
Pouriez vouz m'aider svp.
J ai un wm1a acheter au canada et aucun firmware modifier ne fonctionne.Quand j essay d updater l updater me donne comme message qu il ne vois pas le 1a conbecter sur usb,windows lui vois mon 1a
Je suis sur 3.02
Ce message concernant l'USB indique en général que le firmware modifié que tu veux appliquer n'est pas celui adapté à ton lecteur... Tous les firmware modifiés, sauf les derniers de MrWalkman, doivent correspondre à la « région» d'origine (qui peut être différente du lieu d'achat) : Europe, Universal, Japan.
As tu essayé, pour le même firmware, les 3 versions existantes pour les 3 «régions» ?
Une des 3 devrait fonctionner...
Au passage, quel firmware modifié cherches tu à appliquer ?
As tu essayé, pour le même firmware, les 3 versions existantes pour les 3 «régions» ?
Une des 3 devrait fonctionner...
Au passage, quel firmware modifié cherches tu à appliquer ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Mise à jour des Firmwares moddés avec :
- affichage des pochettes en jpeg progressif
- affichage d'un indicateur quand la batterie charge ou que le WM1 est dechargé
https://www.head-fi.org/threads/sony-nw ... t-15839513
Les firmwares stocks vont être modifiés de la même manière prochainement.
- affichage des pochettes en jpeg progressif
- affichage d'un indicateur quand la batterie charge ou que le WM1 est dechargé
https://www.head-fi.org/threads/sony-nw ... t-15839513
Les firmwares stocks vont être modifiés de la même manière prochainement.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Salut Loco, maintenant que tu as un wm1a (félicitations au passage!) as tu pu tester le sélecteur de modèle et voir si un 1a peut sonner comme un 1z ou bien s’en rapprocher ?
- MrLocoLuciano
J'ai un 1A mais avec un gros mod, et je suis en firmware ++ avec le switcher sur 1Z.
J'en suis très satisfait, le son est excellent et les notes plus denses que si je reste en 1A.
Mais je n'ai malheureusement pas pu tester contre un 1Z...
Nous avons fait un test rapide cet été avec Storm, lui son 1Z moddé en 3.02 standard, et moi mon 1A dans la configuration ci-dessus. Nous avons tous les 2 préféré le 1A.
Mais les derniers firmwares changent vraiment la donne.
J'en suis très satisfait, le son est excellent et les notes plus denses que si je reste en 1A.
Nous avons fait un test rapide cet été avec Storm, lui son 1Z moddé en 3.02 standard, et moi mon 1A dans la configuration ci-dessus. Nous avons tous les 2 préféré le 1A.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cela pourrait être intéressant de comparer
Ne serait ce que pour éviter de se déplacer avec une brique, si le 1A[Z] se rapproche du 1Z et que ton mod se rapproche d’un mod k cela pourrait être une bonne alternative
Ne serait ce que pour éviter de se déplacer avec une brique, si le 1A[Z] se rapproche du 1Z et que ton mod se rapproche d’un mod k cela pourrait être une bonne alternative
Je réceptionne bientôt un 1A qui subira un autre mod « extrême »
J’essaierai de faire un test comparo et le livrerai sur TN
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Ony
Faudrait comparer aussi avec un WM1A avec juste firmware ++ pour essayer de quantifier l'impact du gros modMrLocoLuciano a écrit :J'ai un 1A mais avec un gros mod, et je suis en firmware ++ avec le switcher sur 1Z.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- MrLocoLuciano
Tout à fait. C'est prévu demain chez Fabduf69
Pour info, quand j'avais comparé un 1A stock en 3.02 Solis contre un 1Z Music Sanctuary mod (ultimate) en 3.02 Solis aussi, la seule différence que j'entendais à l'aveugle était sur le poids, la densité des notes. Le reste était extrêmement proche. J'en avais été très surpris et cela avait confirmé mon envie de downgrade.
En effet le 1Z n'est qu'un 1A avec un hardware modifié, donc avec un Mod poussé on peut a mon avis s'en rapprocher voir le dépasser.
Et si en plus des frappa dingues font sauter la contrainte du Firmware et rajoutent un switch qui fait croire au firmware qu'il s'installe sur un 1Z plutôt qu'un 1A, c'est du tout bon
Pour info, quand j'avais comparé un 1A stock en 3.02 Solis contre un 1Z Music Sanctuary mod (ultimate) en 3.02 Solis aussi, la seule différence que j'entendais à l'aveugle était sur le poids, la densité des notes. Le reste était extrêmement proche. J'en avais été très surpris et cela avait confirmé mon envie de downgrade.
En effet le 1Z n'est qu'un 1A avec un hardware modifié, donc avec un Mod poussé on peut a mon avis s'en rapprocher voir le dépasser.
Et si en plus des frappa dingues font sauter la contrainte du Firmware et rajoutent un switch qui fait croire au firmware qu'il s'installe sur un 1Z plutôt qu'un 1A, c'est du tout bon
Dernière modification par MrLocoLuciano le 03 sept. 2020 17:30, modifié 2 fois.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Hâte d’entendre ton retour là dessus! Je ne suis pas prêt de lâcher mon 1Z ulti mais j’avoue que le transporter hors du domicile me chagrine quelque peu
- MrLocoLuciano
Je pense qu'il ne faut jamais dire jamais
Je ne pensais pas du tout me séparer du mien jusqu'à cette expérience... déroutante
Je ne pensais pas du tout me séparer du mien jusqu'à cette expérience... déroutante
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Choqué je suisMrLocoLuciano a écrit :Et si en plus des frappa dingues font sauter la contrainte du Firmware et rajoutent un switch qui fait croire au firmware qu'il s'installe sur un 1Z plutôt qu'un 1A, c'est du tout bon :bravo:
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Romi mod ?Storm a écrit :Je réceptionne bientôt un 1A qui subira un autre mod « extrême »
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…