Que d'occasions ratées
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
La mêmeLudoLVG a écrit :Oui un peu dommage tout cela.
En première mitemps y avait moyen.
En deuxième dès le debut j ai senti que Paris n était plus dedans... Dommage.
Après ça fait 8ans qu'il passe sa vie à moitié à genoux à laisser trainer une jambe. Faut arrêter de lui mettre des tirs à ras de terre.ttaazz a écrit :La même :(LudoLVG a écrit :Oui un peu dommage tout cela.
Neuer a une chance de cocu en première mi-temps avec sa main qui arrête le ballon passé dessous lui mais après il est très très fort :jap:
Ah plus facile à dire qu'à faire il a une très grosse envergure Neuerjeanluc a écrit :Après ça fait 8ans qu'il passe sa vie à moitié à genoux à laisser trainer une jambe. Faut arrêter de lui mettre des tirs à ras de terre.ttaazz a écrit :La même :(LudoLVG a écrit :Oui un peu dommage tout cela.
Neuer a une chance de cocu en première mi-temps avec sa main qui arrête le ballon passé dessous lui mais après il est très très fort :jap:
On verra bien.LudoLVG a écrit :oui après la première mitemps, c'était très équilibré avec un léger avantage pour le PSG. Le bayern a mieux joué en deuxième mitemps car le psg avait plus de mal.
Après vaut mieux perdre comme cela qu'une torche comme a pris le barça.
Il ne manque pas non plus grand chose au PSG.
A voir cette année VS d'autres grands d'Europe
Si ça l'a fatigué à 28ans de presser un gars 45 min c'est peut être ça le plus grave dans sa prestation.MrButchi a écrit :
Ca gueule sur Ney mais il s’est consommé en 1ere mt à faire le pressing demandé par Tuchel, là où Mbappé et Di Maria étaient passifs. Du coup il a manqué de jus en 2e.
Pas mieuxMrButchi a écrit :Ma plus grosse déception reste Mbappé. Sa frappe au 5,5m... c’est une faute. C’est impossible de tirer au milieu sur le gardien dans ces conditions. Après, il a 21 ans...
Ca gueule sur Ney mais il s’est consommé en 1ere mt à faire le pressing demandé par Tuchel, là où Mbappé et Di Maria étaient passifs. Du coup il a manqué de jus en 2e.
L’un dans l’autre j’ai trouvé le Bayern légèrement meilleurs que nous, surtout dans l’impact, mais nous aussi on les a sacrément fait déjouer.
Ca aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre je pense. Il n’y a pas à rougir non plus selon moi.
Qui est ce Joe ?Sylean a écrit :la victoire de Joe sur une petite erreur