Ha ha ha !!!DarkZunicorn a écrit :Ah, ouais, c'est l'inverse en fait.
Bon, eh bien, au moins, me voilà rassuré. (Je m'apprêtais déjà à m'acheter des FiiO F9 Pro !)
Tu ne serais pas forcément déçu !
Ha ha ha !!!DarkZunicorn a écrit :Ah, ouais, c'est l'inverse en fait.
Bon, eh bien, au moins, me voilà rassuré. (Je m'apprêtais déjà à m'acheter des FiiO F9 Pro !)
Assez d’accord avec toipat9422 a écrit :Face au TAL3 le F9pro est tout aussi bon je trouve.
J'ai comparé TAL3 /F9pro /Spring2 sur Flight - Patrick O Hearn avec le 30r et difficile de les departager.
Mais je pense que le TAL3 a l'isolation et une scène plus enveloppante.
Le F9pro un grave plus profond et un superbe medium.
Les 2 sont tout confort comparé au Spring2.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avec le bon câble, les bons tips et sur le m11 ( assez chaud )DarkZunicorn a écrit :D'après les mesures de Crinacle, ils ont 15 dB de plus que les TAL 3 (en 1-2) à 7 kHz : idéal pour me faire frire les tympans ! :mrgreen:
Donc, non, sans façon...
Pour faire plus simple je te donne juste un exemple, tu prends le Beyerdynamic DT880 Edition 32 Ohms et son frère en 250 ohms, ils ont tout les deux une sensibilité de 96 db, si tu les relis sur un DAP avec un switcher et a volume égal, je pense qu'il y en n'a un qui auras besoins de beaucoup plus de jus pour arriver au même niveau sonore, je te laisse deviner lequel ;)DarkZunicorn a écrit :Salut, aldo. J'ai besoin d'explications, là : tu veux dire que la différence mesurée en pression acoustique ne s'entend pas ?
C’est à dire ?Technoidfr a écrit :Pour les thieaudio il y aurait de grosses différences en audio entre différentes séries
En gros un QC pas ouf sur la constance de la signature, un peu comme les blon bl-03 ou certains avec des intras plus basseux que d'autres. Donc ça varie beaucoup d'une série à l'autreSpunt2A a écrit :C’est à dire ?Technoidfr a écrit :Pour les thieaudio il y aurait de grosses différences en audio entre différentes séries
Ah !Technoidfr a écrit :En gros un QC pas ouf sur la constance de la signature, un peu comme les blon bl-03 ou certains avec des intras plus basseux que d'autres. Donc ça varie beaucoup d'une série à l'autreSpunt2A a écrit :C’est à dire ?Technoidfr a écrit :Pour les thieaudio il y aurait de grosses différences en audio entre différentes séries