Pour info : j'ai déjà donné des éléments de comparaison TAL3 vs. H40 au début de ce topic (mais l'avis de Spunt2A m'intéresse aussi ! ).Audiocratie a écrit :J'attend aussi un éventuel comparo des H40 vs L3 de la part de "Spunt2A" si bien-sûr il à le temps/motivation pour nous pondre ça , ce qui serait pour moi très intéressant car j'ai déjà possédé les H40.
ThieAudio Legacy 3 (IEM et CIEM)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Souvent les chinois passent par un envoie par messagerie ( poste locale) pour envoyer de leurs usines vers le dépôt DHL ou autre transporteur international.
Du coup ont peut avoir deux numéro, le premier correspondant a la messagerie et le deuxième au transporteur international. En général les deux sont émis en même temps donc tu te retrouve avec deux numéro de suivis.
Du coup ont peut avoir deux numéro, le premier correspondant a la messagerie et le deuxième au transporteur international. En général les deux sont émis en même temps donc tu te retrouve avec deux numéro de suivis.
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
Vu le schéma, la meilleure position est celle des Switch sur 1 et 2. La j'ai le détail, la profondeur et les bons timbres...soit la position par défaut....par contre la position Détails c'est de la bouillie et la Bass fournie de mauvais timbresAprès essais +++
Ma position préférée est définitivement les switch sur default
(Réglage usine)
c’est la proposition que je trouve la plus équilibrée
Serait ce inversé ? :-)
La position 1 et 2, cad les deux switchs en haut) sont indiqués Détail sur la doc ;-)
DAP : Hiby R3 Pro
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
Toi, t’as pas suivi toute la conversation... :DPacalou30 a écrit :La position 1 et 2, cad les deux switchs en haut) sont indiqués Détail sur la doc ;-)
Ha ha hamaxwell a écrit :Toi, t’as pas suivi toute la conversation... :DPacalou30 a écrit :La position 1 et 2, cad les deux switchs en haut) sont indiqués Détail sur la doc ;-)
Pascalou tout le monde s’embrouille...Pacalou30 a écrit :La position 1 et 2, cad les deux switchs en haut) sont indiqués Détail sur la doc ;-)
C’est pour ça qu’il vaut mieux parler parler comme sur le schéma si dessous
J’en sais rien si c’est inversé ou pas ,mais je suis d’accord avec ta constatationpat9422 a écrit :Vu le schéma, la meilleure position est celle des Switch sur 1 et 2. La j'ai le détail, la profondeur et les bons timbres...soit la position par défaut....par contre la position Détails c'est de la bouillie et la Bass fournie de mauvais timbresAprès essais +++
Ma position préférée est définitivement les switch sur default
(Réglage usine)
c’est la proposition que je trouve la plus équilibrée
Serait ce inversé ? :-)
Seule position convaincante : default
Ce n’est que mon avis et apparement le tiens aussi
Reçus il y a 1h. En écoute depuis, en comparaison de mes Starfield.
Première impression : le confort est impeccable, le câble me plaît bien aussi et l’écoute est vraiment agréable.
Le tuning semble toutefois clairement orienté vers le plaisir plutôt que la justesse. Les timbres m’apparaissent très colorés.
Mais c’est vivant à souhait, ça joue, ça swingue ! Très plaisant !
Première impression : le confort est impeccable, le câble me plaît bien aussi et l’écoute est vraiment agréable.
Le tuning semble toutefois clairement orienté vers le plaisir plutôt que la justesse. Les timbres m’apparaissent très colorés.
Mais c’est vivant à souhait, ça joue, ça swingue ! Très plaisant !
Avez-vous eu le sentiment qu’un rodage modifiait certaines choses ?
Huum.... non pas spécialementmaxwell a écrit :Avez-vous eu le sentiment qu’un rodage modifiait certaines choses ?
Heu.. d'après le schéma, les 2 switchs en haut, c'est bien la position "détailed" , et la position "Default" est avec les 2 switchs vers le bas, j'ai bien suivi la conversation
DAP : Hiby R3 Pro
Oui, les 2 switchs en haut c’est bien la position « detailed » mais les chiffres 1 et 2 sont situés en bas (en haut c’est ON et KE).Pacalou30 a écrit :Heu.. d'après le schéma, les 2 switchs en haut, c'est bien la position "détailed" , et la position "Default" est avec les 2 switchs vers le bas, j'ai bien suivi la conversation :PP
Donc en position 1 et 2 on est en position « default ».
;)
Pour moi la position Detailed n'a rien de détaillée !
A quoi servent ces switch si la seule position adéquate est celle par défaut ??? :-)
L'essentiel est que ce soit au top en défaut....
A quoi servent ces switch si la seule position adéquate est celle par défaut ??? :-)
L'essentiel est que ce soit au top en défaut....
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Des discussions intéressantes sur ce topic
Première fois que je vois des switchs déchaîner autant les passions.
Parlez-nous plutôt du son.
Personne n'a comparé ça aux U12t ?
Si c'est le cas ça m'intéresse.
Merci.
Première fois que je vois des switchs déchaîner autant les passions.
Parlez-nous plutôt du son.
Personne n'a comparé ça aux U12t ?
Si c'est le cas ça m'intéresse.
Merci.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus