![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Tu as pris ça à Hong-Kong ?
Pris sur eBay car je voulais un assortiment M / ML / L, et je ne me suis pas cassé la têteMrLocoLuciano a écrit :Ton retour à terminé de me convaincre :jap:
Je les ai prise sur Ebay car j'avais besoin d'un assortiment M / ML / L car je n'étais pas certain des tailles.MrLocoLuciano a écrit :Ton retour à terminé de me convaincre :jap:
en vagues ou déformation ?aldo a écrit :les miens je crois que c'est pire que ça
C'est mon cas. Et j'ai l'idée que c'est pensé comme cela.MrLocoLuciano a écrit :Avec un fit en début de conduit, peut-être un peu moins de vagues.
Aucun soucis de fit c'est même les meilleurs que j'ai testé. Je te laisse une photo c'est plus parlant.MrLocoLuciano a écrit :en vagues ou déformation ?aldo a écrit :les miens je crois que c'est pire que ça
Car de toute façon plus ça se rétrécit dans le conduit plus l'embout se déformera et il faut bien que le diamètre se réduise. Donc ça plisse.
Avec un fit en début de conduit, peut-être un peu moins de vagues.
Pour la partie en gras, tout à fait le même ressenti.aldo a écrit :Pour le moment de mon coté ils tiennent encore le choc ;)
Le fit est ce qui se fait de mieux je pense en tips, comme dit plus haut c'est pas collant mais ça adhère!, c'est particulier a l'insertion et quand on les enlèves on sent bien l'effet ventouse comme sur les customs.
L'effet que je ressent le + reste toujours ces basses et bas médium plus plein et punchy par rapport au standard, on se rapproche un peu plus du ressentie des custom.
Le défaut mais je ne sait pas si ça en n'ai un.
Quand on les enlève, ils gardent la forme du conduit.
Alors si on les replace normalement, ça ne dérange pas trop mais je pensais que le lendemain par exemple ils retrouveraient leur forme initiale ce qui n'est pas le cas, j'arrive un peut à leur faire reprendre leur forme en les trempant dans l'eau chaude mais bon je ne sait pas trop quoi penser a ce niveau.
Aldo
Alors oui, 1000x oui. Et ce n'est pas qu'une question de quantité, mais aussi de qualité. Par rapport à des plages écoutées 1000 fois, je redécouvre certaines textures, que je percevais plus ou moins avant, alors que là c'est parfaitement audible, sans effort. Aussi (si évidemment l'intra le permet), c'est extrêmement lisible et articulé. Enfin, les gradations dynamiques sont perçues d'une manière bien plus subtile et lisible et... évidente qu'avec les autres embouts que j'ai pu utiliser. Aucun "effort" à fournir pour tout percevoir, facilement.aldo a écrit : (...)
L'effet que je ressent le + reste toujours ces basses et bas médium plus plein et punchy par rapport au standard, on se rapproche un peu plus du ressentie des custom.
(...)
Là aussi je réitère. La diversités des mixages, de prises de son, etc., ressortent d'une façon très nette. Je n'ai jamais eu ce résultat à un tel niveau, avec aucun autre embout. Evidemment, je pars aussi de 2 intras qui sont très détaillés, notamment les Kaiser Encore.DaveStarWalker a écrit : (...)
1/ C'est la première fois, en tout cas à ce niveau, que j'ai la sensation que les tips ne provoquent aucune coloration, ou en tout cas minime. Les timbres et l'équilibre tonal, tant avec les Fitear 111 que les Kaiser Encore sont absolument impeccables mais... je perçois "mieux" et la personnalité de chacun de ces 2 iem, et aussi la couleur des prises de son et mixes. Comme jamais auparavant, aussi facilement et naturellement
(...)
.
Et cela aussi j'insiste et c'est peut-être le plus perturbant à mes oreilles.DaveStarWalker a écrit : (...)
2/ La précision de la scène sonore et des sources virtuelles est là aussi du plus haut niveau. La "bulle 3D" est parfaitement stable, en béton, et le "canal central fantôme" est parfaitement au centre, entre les 2 oreilles, complètement stable, planté. Là encore en béton. Avec un excellent détourage et matière pour les timbres. Je pense que c'est dû au fit et seal dans mon cas impeccables, mais aussi à un angle d'insertion qui respecte le shell des iem, et la forme des conduits auditifs. En effet, le bore des tips, une fois enfilés, est assez proche des bores de l'iem (c'est le cas pour les Kaiser en tout cas, pas pour les Fitear 111).
(...)