![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Voilà tout est dit ou presque
C'est carrément un autre monde ....qui a son prix et ses inconvénients
On se croirait revenu aux 1ers baladeurs à k7
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Bin je crois que la puce DAC dans le hifiman c'est du pcm1704UK.Florence75 a écrit :quand j'ai repris mon S9 j'ai dit "c'est quoi cette daube".......![]()
Si je ne dis pas de conneries c'est du burr brown, les mêmss qui équipaient en son temps les excellentes platine DENON de la série S1... Bref du haut niveau !dobiwan a écrit :Bin je crois que la puce DAC dans le hifiman c'est du pcm1704UK.Florence75 a écrit :quand j'ai repris mon S9 j'ai dit "c'est quoi cette daube".......![]()
...On se croirait revenu aux 1ers baladeurs à k7
Bin je comprends pas j'ai vu des HM801 vendu comme ayant des TDA1543, récemment j'ai lu que c'était du pcm1704UK... lol toi tu me dit que c'est du Burr-Browndavidsylvian38 a écrit :Si je ne dis pas de conneries c'est du burr brown, les mêmss qui équipaient en son temps les excellentes platine DENON de la série S1... Bref du haut niveau !dobiwan a écrit :Bin je crois que la puce DAC dans le hifiman c'est du pcm1704UK.Florence75 a écrit :quand j'ai repris mon S9 j'ai dit "c'est quoi cette daube".......![]()
Sinon Tonio t'es devenu commercial chez Head Direct ?
tant qu'il ne tient pas dans une poche de jean et surtout qu'il ne tient pas plus de 8h mes finances sont en suretéBigtonio a écrit :Parfaite réponse de blackwolf je n'ai rien à ajouter ^^
Si ce n'est que le HM801 a fait une nouvelle fois la preuve de son extraordinaire capacité de reproduction sonore.
Tuerie vous dis-je ! Mon portefeuille va le détester. Tout dépend en fait de si j'arrive à chopper des renseignements sur un éventuel HM802 ... un peu plus compact et mieux ergonomiser, et pendant qu'on reve, un peu plus de batteries ?
^^