[A&K] Kann Alpha
Après, les capacités des µSD et SD ont juste explosées depuis, donc l'intérêt est surement minime.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
les deux slots sont intéressants quand tu archives correctement ta musique mais avec les cartes sd de 1To est que cela à encore un intéret ?
le prix....jprenaud78 a écrit :les deux slots sont intéressants quand tu archives correctement ta musique mais avec les cartes sd de 1To est que cela à encore un intéret ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
ça baisse super vite. il y a 5 ans je payais cher certaines cartes sd :-s
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Oui, l'avantage des cartes SD ce sera toujours le prix et le calendrier (pour le moment, les nouvelles capacités arrivent d'abord en SD). En plus, il y a peut-être de meilleures perfs (qui sur de l'audio n'a pas grand intérêt) et une plus grande stabilité/fiabilité.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Si on s'en tient à la tarification, ce Kann serait moins bien que le SA700 et le Cube... Alors oui je le vois bien comme le prochain Kann 1er du nom, mais ce dernier n'est rien d'autre qu'un AK300 boosté
En général oui c'est plus fiable, et avec de meilleures performances sur les transferts, mais en la laissant dans un dap le taux de transfert est bien moindre..TheDecline01 a écrit :Oui, l'avantage des cartes SD ce sera toujours le prix et le calendrier (pour le moment, les nouvelles capacités arrivent d'abord en SD). En plus, il y a peut-être de meilleures perfs (qui sur de l'audio n'a pas grand intérêt) et une plus grande stabilité/fiabilité.
Par contre la fiabilité; j'ai eu 0 panne contre au moins 3 cartes ' hors service ' en microSD, elles sont sensibles aux tensions électriques et l'horreur de la perte des données..
A&K avait justifié l'abandon de ce slot SD depuis le Cube par la démocratisation des cartes 512 GO et 1 To, et la baisse de prix..
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ce qui est drôle c'est de regarder l'autonomie par rapport à la taille de l'objet ^^
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ben justement, je ne comprends pas trop. Il y a bien un écran plus petit peut-être, mais la batterie est très nettement plus petite pour une puissance de sortie censément identique. On voit même que la batterie est plus petite que celle du Khann original pour une autonomie à peu près identique ! Moi je dis que c'est peut-être un peu du DAC moins gourmand (ce n'est pas une version pro donc desktop c'est ça ?) mais normalement, et surtout je pense, c'est la parti amplification que joue sur la succion d'énergie. Donc pour avoir une autonomie aussi élevée par rapport à la batterie, il doit y avoir un truc sur la puissance.kyo9999 a écrit :On comprends de suite la différence d'autonomie avec le Cube
Mais bon, faisons fi de ces considérations, l'important sera l'interface et le son qui sort. Les 2 bonnes nouvelles restent quand même le gabarit relativement contenu, l'autonomie et le prix (qui en l'occurrence fait limite tueur de Ultima).
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge