oui il peut même y avoir plusieurs configurations, plus le 9038pro sera performant, plus il consommera, ibasso estime d'ailleurs que ce dac est difficile à mettre en oeuvre dans du nomade pour l’exploiter pleinement, même avec une configuration transportable le DX220MAX est resté aux 9028pro.kyo9999 a écrit :Ben oui c'est le double dac 9038 extrêmement gourmand !
[A&K] Kann Alpha
Avec Android et une connexion Wifi, j’imagine qu’il y aura les apps Qobuz et Tidalalphatak a écrit :Il est censé venir avec les applis Qobuz et Tidal installées ? Ou c'est du pur fichiers locaux ?
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il me semble que ce nouveau Khann Alpha est équipé de Ess9068AS et non de Ess9038 Pro, quand aux différences entre les deux je n'ai pas recherché d'info..
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
[video]https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... Q0rZHbm5pl[/video]TheDecline01 a écrit :Je comprends pas trop le délire. Leur petit laïus indique qu'il est super trop top et notamment qu'il a la même puissance de sortie que le cube, une autonomie de moitié plus grande, une sortie 4,4 le tout dans un format plus compact et un prix moins élevé...
Du coup, que reste-t-il au Cube ?
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Génial cette petite vidéo je vais la garder dans un coin !MrYoyo a écrit :[video]https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... Q0rZHbm5pl[/video]TheDecline01 a écrit :Je comprends pas trop le délire. Leur petit laïus indique qu'il est super trop top et notamment qu'il a la même puissance de sortie que le cube, une autonomie de moitié plus grande, une sortie 4,4 le tout dans un format plus compact et un prix moins élevé...
Du coup, que reste-t-il au Cube ?
.
Je te conseille le film complet « Snatch », très bon
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Il a raison, j'ai beau cherché, je vois pasalphatak a écrit :Il n'en est pas fait mention sur le site AK, d'où ma question... :-.MrYoyo a écrit :Avec Android et une connexion Wifi, j’imagine qu’il y aura les apps Qobuz et Tidal
Ce lien mentionne « open app » après avoir mentionné « android 9.0 »... mais bon je ne lis pas le japonais donc je n’ai pas le contexte :kyo9999 a écrit :Il a raison, j'ai beau cherché, je vois pasalphatak a écrit :Il n'en est pas fait mention sur le site AK, d'où ma question... :-.MrYoyo a écrit :Avec Android et une connexion Wifi, j’imagine qu’il y aura les apps Qobuz et Tidal
https://av.watch.impress.co.jp/docs/news/1275620.html
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Sinon un truc marrant, à 1149$, vu le prix de ses frères chez AK, on en vient à le trouver raisonnablement tarifé. Comme quoi, ça marche, tu mets des prix indécents sur le haut du panier, mécaniquement tu montes la limite du "moyen" de gamme dans l'imaginaire collectif.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
[video]https://www.youtube.com/watch?v=dsXP68i ... getREVIEWS[/video]
.
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
L'expression "Open APP" employée par AK signifie qu'il est possible d'installer les applis de streaming par copie des apk dans un répertoire dédié du dap pour les installer. Donc pas de GooglePlay. C'est conçu ainsi pour le SA700.MrYoyo a écrit :Ce lien mentionne « open app » après avoir mentionné « android 9.0 »... mais bon je ne lis pas le japonais donc je n’ai pas le contexte :kyo9999 a écrit :Il a raison, j'ai beau cherché, je vois pasalphatak a écrit :Il n'en est pas fait mention sur le site AK, d'où ma question... :-.MrYoyo a écrit :Avec Android et une connexion Wifi, j’imagine qu’il y aura les apps Qobuz et Tidal
https://av.watch.impress.co.jp/docs/news/1275620.html
Ce mode d'installation est vraiment pénible. J'ai Deezer sur mon SP1000 avec 450 albums téléchargés. Si je veux faire la mise à jour que me propose Deezer à chaque démarrage, je dois écraser la version actuelle avec la nouvelle et du coup, bye bye mes albums téléchargés, je suis obligé de tout recommencer.Mithrandil a écrit : L'expression "Open APP" employée par AK signifie qu'il est possible d'installer les applis de streaming par copie des apk dans un répertoire dédié du dap pour les installer. Donc pas de GooglePlay. C'est conçu ainsi pour le SA700.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Le double slot est pour moi indispensable , j ai toute ma Discotheque en high res sur 4 To , et une bonne partie de ce n existe pas sur les plate formes .Mithrandil a écrit :Je pense aussi, mais une grosse maj alors...jprenaud78 a écrit :Pour moi c'est une bonne mise à jour du Kann premier du nom.C'est un débat. Il semble que les constructeurs l'abandonne avec la montée en gamme...MagicGuy a écrit :Ils auraient gardé le double slot ou le mix µSD/SD, ça aurait été excellent je pense.
J ai le fiio m11 pour cette raison , quel modèle de A&K a double sot svp ? Ça m intéressé merci
DAP: FIIO M11
Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec