Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est un stylet ^^
Une antenne pour le bluetooth
Il a été moddé en smartphone, c’est pour Popof !
Hate de lire ton retour Storm, ça m'intrigue
Matos :
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est quoi ce machin-bidule ?
https://twitter.com/FUJIYAAVIC/status/1 ... 77251?s=19
https://twitter.com/FUJIYAAVIC/status/1 ... 77251?s=19
Faut juste attendre que star971 récupère un. Sony et on sera fixé
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
La même chose que ca : https://www.head-fi.org/threads/effect- ... er.940466/ mais pour Sony je pense
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je comprends rien à ce bidule C'est un adaptateur 4.4 pour AK... C'est useless pour moiCharlesM a écrit :La même chose que ca : https://www.head-fi.org/threads/effect- ... er.940466/ mais pour Sony je pense
C'est pour avoir une "Vrai" sortie symétrique.
La masse sur les prise 4.4 n'est jamais implémenter seul L+/L- et R+/R- sont raccordé.
Ça ne sert à rien pour raccorder un casque, c'est fait pour être relié à un ampli en symétrique avec L+/L- et R+/R- repris sur la 4.4 (ou la 2.5 chez AK) et la masse sur la 3.5. d'ou la double connexion.
La masse sur les prise 4.4 n'est jamais implémenter seul L+/L- et R+/R- sont raccordé.
Ça ne sert à rien pour raccorder un casque, c'est fait pour être relié à un ampli en symétrique avec L+/L- et R+/R- repris sur la 4.4 (ou la 2.5 chez AK) et la masse sur la 3.5. d'ou la double connexion.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui avec les firmwares moddés.
Mais pas en neuf je pense.
Mais pas en neuf je pense.
Sony WF-1000XM5
-
- C'est qui ce Jack ?
firmware moddé ou pas on peut tjrs le faire après achat, non? le firmware ne doit pas être un critère d'achat.
A part le fait qu'on ne peut pas écouter de streaming dessus sans passer par une source externe (en nomade ça doit être bien galère), qu'est-ce qu'on peut lui reprocher? Son prix (en occaz ou neuf)? son son? autre chose?
A lire différente spec, question autonomie j'ai pas l'impression qu'il y ait pas beaucoup mieux dans cette gamme de prix, si?
Je me pose ces questions car le produit à l'air top mais est-ce que Sony n'a pas quelque chose sous le coude pour le remplacer dans les mois à venir?
A part le fait qu'on ne peut pas écouter de streaming dessus sans passer par une source externe (en nomade ça doit être bien galère), qu'est-ce qu'on peut lui reprocher? Son prix (en occaz ou neuf)? son son? autre chose?
A lire différente spec, question autonomie j'ai pas l'impression qu'il y ait pas beaucoup mieux dans cette gamme de prix, si?
Je me pose ces questions car le produit à l'air top mais est-ce que Sony n'a pas quelque chose sous le coude pour le remplacer dans les mois à venir?