Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Oulala tramadol que de mauvais souvenir: vertige, sueur, impossibilité de trouver le sommeil, vomissements, bref j'ai très vite arrêté. Qu'est ce que c'est que ce truc !
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Bon... Il faut vraiment que les chinois (enfin les entreprises de chi-fi comme on les appelle), arrêtent de faire des intras multi transducteur ! Ils ne savent pas les gérer !
J'avais des KZ multi BA, c'était de la gross m...tuuut.
Et là, je viens de recevoir des CCA CX10 et pareil ! Le driver dynamique pour les basses est la ramasse (trop petit, pas d'impact et centré sur 30 / 40 Hz). Les BA se mélangent entre eux, se masquent entre eux et rendent le tout vraiment indigeste...
Au final, on se retrouve avec une réponse en fréquence accidenté et des trous partout.
OK c'est pas cher, mais franchement c'est très, très décevant... 60 balles de perdu.
J'avais des KZ multi BA, c'était de la gross m...tuuut.
Et là, je viens de recevoir des CCA CX10 et pareil ! Le driver dynamique pour les basses est la ramasse (trop petit, pas d'impact et centré sur 30 / 40 Hz). Les BA se mélangent entre eux, se masquent entre eux et rendent le tout vraiment indigeste...
Au final, on se retrouve avec une réponse en fréquence accidenté et des trous partout.
OK c'est pas cher, mais franchement c'est très, très décevant... 60 balles de perdu.
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Je n'en ai pris qu'une fois, l'année dernière suite à un autre calcul rénal et heureusement je n'ai pas eu ces complications.namicoso a écrit :Oulala tramadol que de mauvais souvenir: vertige, sueur, impossibilité de trouver le sommeil, vomissements, bref j'ai très vite arrêté. Qu'est ce que c'est que ce truc !
Mais c'est vrai que ce médicament peut avoir des effets secondaires indésirables selon les personnes.
Mon père par exemple s'était évanoui.
@Choubdia, bien sûr, ce n'est qu'en cas de grise aiguë
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'en ai pris à la suite de mon opération et j'ai eu des envies de suicide, la journée en mort vivant, je n'avais plus gout a rien.
Une fois arrêté, dur de retrouver le sommeil car c'est une véritable drogue.
Une fois arrêté, dur de retrouver le sommeil car c'est une véritable drogue.
- papadekhea
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est de la morphine de synthèse, je le supporte assez bien, mais c'est vraiment pas anodin.
Sources: HiBy R8, Fiio KA3
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Quand tu n’as plus de dx160 depuis 3 semaines et que SonVideo n’envoie aucune nouvelle
- flipper203
- TN m'a tuer
pas terrible non franchement...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Aïe !
Une lettre d'EDF est arrivé aujourd'hui. Ils mettent fin aux contrats en cours.
Fini l'EJP la facture va faire mal l'an prochain. La fin d'une époque.
il reste chez lui il a tout compris !!!
Une lettre d'EDF est arrivé aujourd'hui. Ils mettent fin aux contrats en cours.
Fini l'EJP la facture va faire mal l'an prochain. La fin d'une époque.
il reste chez lui il a tout compris !!!
- manwalk
- Audio spammeur en force
D'ailleurs, un truc me fait tiquer sur cet abonnement téléfoot : je me trompe où il est désormais impossible de suivre la ligue 1 (idem pour la ligue des champions) sans abonnement internet??? Avant, avec un abo Canal+, via la TNT ça marchait encore mais désormais, on exclu du jeu ceux qui ont une mauvaise connexion internet? Et cela rajoute d'ailleurs au coût réel de l'abonnement : 20€ environ pour Téléfoot + l'abo obligatoire à internet...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
En plein stage pour récupérer des points sur le permis...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
C’est une expérience assez extraordinaire à vrai dire... Quelqu’un y est déjà passé ?
No Hype, No Hope... No TN