![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Sinon toujours en quête de testeur fou.
Trn ba8 en test
Par contre 130$ c'est quoi ce tarif...
Full ba, un seul ba bass... J'attends de voir
Ils me plaisent bien en effet. j’attends d'autres retours éventuel sinon je pense m'orienter vers ceux-là !pat9422 a écrit :Les Tal 3 !
Le fiio F9 Pro est plutôt bon dans le domaine du classique ? (pas d'opéra mais vraiment plutôt ce qui est orchestrale/symphonique donc avec une bonne séparation des instruments)Spunt2A a écrit :-Isn audio h40
-TAL3
-Fiio f9 pro
Hello, je suis assez d'accord pour les TAL3, et je pense aussi aux Moondrop Starfield, ce sont des écouteurs rigoureux, tout en délicatesse.Guibz a écrit :Bonjour à tous !
Pour essentiellement de la musique classique, et pour aller avec un Fiio M11 PRO, que conseillez-vous niveau Chi Fi à moins de 200€ ?
Par avance merci pour vos retours :D
J'ai finalement opté pour des Moondrop Starfield vendu par ce cher papadekhea et je ne regrette pas ! C'est vraiment excellent et le résultat est à la hauteur de mes attentes !Gédéon Molle a écrit :Je ne trouve pas l'association TAL3 et M11 Pro fofolle, le haut medium pique un peu.Guibz a écrit :Merci pour vos retours. Je penses donc m'orienter vers les TAL 3 alors
J'en aurai pris une paire depuis longtemps (ne serait-ce que pour avoir un multi-BA de référence à pas trop cher) s'ils ne présentaient pas des problèmes de qualité récurrents, assez abondamment relevés sur Drop : https://drop.com/buy/massdrop-plus-univ ... owestRatedsansors a écrit :Même si ils ne sont pas forcément des plus récent, les MD+ sont vraiment un bon r/qp je trouve avec leurs nouveaux pris de 200$ :headphone:
Bonjour ArtemiitorArtemiitor a écrit :LZ A6 mini мне очень понравились. И товар дошел быстро.