Je suis entièrement d'accord. Tu as testé les Elysium & co ?Fabaaroan a écrit :Ah ces médiums des flamenco.
J'adore vraiment je n'ai pour l'instant rien entendu de mieux (question de goûts certainement)
Et avec le paw S1 c'est encore plus frontal et direct.
J'adore
Le topic des gens contents
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Oui je vais rédiger mon retourCharlesM a écrit :Je suis entièrement d'accord. Tu as testé les Elysium & co ?Fabaaroan a écrit :Ah ces médiums des flamenco.
J'adore vraiment je n'ai pour l'instant rien entendu de mieux (question de goûts certainement)
Et avec le paw S1 c'est encore plus frontal et direct.
J'adore
Les médiums sont plus neutres sur les Ely.
J'adore aussi. J'ai failli craquer sur les Ely mais manque un peu de gras en bas.
Pas de souci avec les flamenco en position on sur les basses.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai commandé un Hidizs et c'est envoyé par YunExpress (que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant). Le tracking se fait sur un site dédié (yuntrack.com) et je viens viens de voir qu'il fournissent le numéro de suivi colissimo une fois le colis arrivé en France. Bonne surprise, je m'attendais à rester dans le flou une fois cette étape passée. Du coup, j'suis content, voilà
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
En gros le plus compliqué commence
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Cette fois j'ai eu du bol, reçu à midigm69 a écrit :En gros le plus compliqué commence :lol:
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,
Ce matin, Free (ou plutôt des sous traitants, très bien d'ailleurs les gars ) est venu m'installer la fibre à la maison, bon j'ai pas une connexion de ouf mais je passe d'environ 18Mo à 200Mo
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Mes moondrop blessing 2 seront livrés fin de semaine ! J'ai droit à la douane, mais c'est pas grave !! Mes blessing 2 seront livrés fin de semaine !!!
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Chanceux, je suis a 3 mega non degroupe. *.*kristo13 a écrit :C'est du bonheur la fibre. Je l'ai depuis un an et je suis passé de 8mo à 700. :P
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Ma femme m'a gentiment acheté de quoi entretenir ma barbe, ce qui est déjà charmant en soi, mais regardez le logo de la marque..
Pas de doute elle me connait bien
Pas de doute elle me connait bien