Audio Garden : ouverture de la boutique :)

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 940
Inscription : 16 déc. 2011 18:58
Localisation : Paris

Message par Cyd07 »

nanotechnos a écrit :Hop les gens,

un petit sondage sur l'audio que je vous cible mieux (ou pas) (Y)(Y)

http://www.surveymonkey.com/s/Y66752M

10 questions, c'est pas la mort et ça m'aiguillera sur les futurs marques à intégrer à la boutique :)
Hop répondu. Mais c'est pas facile, sur la première page à un moment tu parles de DAC et on ne sait pas si tu fais référence au DAC du système sédentaire. A la première question j'ai répondu que j'avais un tout-en-un (chaîne Denon), du coup j'ai mis "carte son interne". Et sur l'ampli classe T, tu devrais mettre une réponse "jensèrien", j'ai été obligé de cocher au hasard, ce qui peut influencer les résultats si j'ai bon par hasard.
Enfin, on n'a pas le choix si on n'a pas de casque, on est obligé de répondre quand même... Pour ma part j'écoute avec intras en nomade et chaîne Denon en sédentaire, donc j'ai bien été obligé de répondre mais j'aurais préféré pouvoir systématiquement dire "je n'utilise pas de système sédentaire de type casque".

Voilà pour mes remarques.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7478
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

répondu aussi
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Fait aussi, même si à ma grande honte je ne savais pas ce qu'était un ampli class T... :$ (sans doute parce que je n'ai pas de tante Germaine :DD )
Et d'ailleurs, je ne le sais toujours pas, n'ayant strictement rien compris à la définition de la Wikipedia!

Mais bon, tout ça ne m'a pas empêché de déclarer fièrement que c'était bien mieux qu'un class A! :loool:
(OK, je vais me cacher...)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2011 10:00

Message par glorofindrel »

Répondu aussi (Y)(Y)
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

J'ai modifié, désormais il est possible de répondre :"pas de config casque".

Concernant les résultats, j'en déduis qu'on fera un point culture sur les DAC :)

Ampli classe T c'était un peu vache comme question, mais vu que j'ai envie de lancer une gamme en classe T, on va déjà voir qui connait la définition.
Pour la définition, je ferais aussi un point culture pour expliquer les différences A,B,A/B,D et T (facile au final)

D'ailleurs, rien à voir, mais les E17 sont en route pour la france :)

Et si vous voulez des A1, il faut le dire maintenant, Fiio arrête la production :DD donc j'en choppe au passage :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

nanotechnos a écrit :D'ailleurs, rien à voir, mais les E17 sont en route pour la france :)
C'est pas trop tôt j'ai envie de dire :lool: , ils ne t'auront pas facilité la tache FiiO.
nanotechnos a écrit :Et si vous voulez des A1, il faut le dire maintenant, Fiio arrête la production :DD donc j'en choppe au passage :)
Moi j'ai déjà le mien qui m'attends au chaud avec le E9, plus qu'à attendre l'arrivée du E17 et le lot partira chez moi :mrgreen: , merci nanotechnos au passage :jap: .
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
Avatar de l’utilisateur
Freeman73
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 221
Inscription : 31 juil. 2011 16:49

Message par Freeman73 »

Qu'il est dur ce qcm (N) j'aurai la pire note :/
Si ça peut aider :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Ayé, j'ai répondu au qcm.
DarkZenith a écrit :Fait aussi, même si à ma grande honte je ne savais pas ce qu'était un ampli class T... :$ (sans doute parce que je n'ai pas de tante Germaine :DD )
Et d'ailleurs, je ne le sais toujours pas, n'ayant strictement rien compris à la définition de la Wikipedia!
Ma réponse : ampli à haut rendement à taille réduite.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
oyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1628
Inscription : 27 janv. 2011 22:02

Message par oyo »

Cyd07 a écrit :
nanotechnos a écrit :Hop les gens,

un petit sondage sur l'audio que je vous cible mieux (ou pas) (Y)(Y)

http://www.surveymonkey.com/s/Y66752M

10 questions, c'est pas la mort et ça m'aiguillera sur les futurs marques à intégrer à la boutique :)
Et sur l'ampli classe T, tu devrais mettre une réponse "jensèrien", j'ai été obligé de cocher au hasard, ce qui peut influencer les résultats si j'ai bon par hasard.
Enfin, on n'a pas le choix si on n'a pas de casque, on est obligé de répondre quand même... Pour ma part j'écoute avec intras en nomade et chaîne Denon en sédentaire, donc j'ai bien été obligé de répondre mais j'aurais préféré pouvoir systématiquement dire "je n'utilise pas de système sédentaire de type casque".

Voilà pour mes remarques.
Tu peux faire le choix de non réponse, il n'est pas obligatoire de répondre aux questions
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

@oyo: exactement :DD mais je vais rajouter la réponse jensérien dans ce cas :)


Bon autre chose, je prépare avec un ami un petit podcast vidéo sur l'audio, on est pas sûr de pouvoir le diffuser avant mi-juillet (exam exam) et comme je pars 1 mois à mada... Il risque de paraitre vers septembre.

Mais on essayera d'en faire un périodique, et comme il est destiné avant tout aux braves audiophiles et mélomanes je vous soumettrais d'autres QCM, qu'on aiguille un peu la vidéo vers des thèmes souvent abordés mais mal explicités. (Qui a dit "jitter" ? :DD)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Rupture de stock des E11 ( ouais ouais en 2 semaines...)

Donc recommande !! et dispo dans 1-2 semaines.

Dispo des E17 dans 2 jours :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Dis nano ça sert à quoi le parrainage ? J' ai un ami qui va te prendre un rocoo P sur audio garden et il va me parrainer :)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

C'est pour avoir des promos :)
J'ai pas encore réussi à le configurer correctement, mais ça permettra d'avoir des bons d'achats!

Bon petit coucou entre deux exams, pour dire que j'ai envoyé tous les E17, et que donc ben... rupture de stock, encore (et pourtant j'en avais commandé pas mal) je vais donc repasser commande pour début juillet.

Du 17 juillet au 18 aout je ne serais pas en France, donc je vais laisser le site ouvert, mais avec des réducs ou les frais de port offert pendant 1 mois et je re dispatcherai et livrerait les clients dès mon retour.

Début septembre, il y aura donc la vente au café, les places seront limitées je pense (genre yaura autant de monde :p) ceux qui auront commandé avant auront leur produit assuré, et pour couronner le tout, il y aura des versions sérigraphiés laser de tous les produits, limité à ce seul événement avec ce que vous voulez comme sérigraphie ;-/

Pour finir, il y aura un jeu concours sur place et la possibilité de tester TOUS les produits du catalogue sur place.

Bonus: il y aura sans doute une ou deux marques qui se lancent en France.

Bref, faut que je confirme tout ça pendant les vacances, mais si tout est ok, ça peut être très très très sympa :)

(J'ai dit qu'il y aura des cocktails offerts ?)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 940
Inscription : 16 déc. 2011 18:58
Localisation : Paris

Message par Cyd07 »

nanotechnos a écrit :C'est pour avoir des promos :)
J'ai pas encore réussi à le configurer correctement, mais ça permettra d'avoir des bons d'achats!

Bon petit coucou entre deux exams, pour dire que j'ai envoyé tous les E17, et que donc ben... rupture de stock, encore (et pourtant j'en avais commandé pas mal) je vais donc repasser commande pour début juillet.

Du 17 juillet au 18 aout je ne serais pas en France, donc je vais laisser le site ouvert, mais avec des réducs ou les frais de port offert pendant 1 mois et je re dispatcherai et livrerait les clients dès mon retour.

Début septembre, il y aura donc la vente au café, les places seront limitées je pense (genre yaura autant de monde :p) ceux qui auront commandé avant auront leur produit assuré, et pour couronner le tout, il y aura des versions sérigraphiés laser de tous les produits, limité à ce seul événement avec ce que vous voulez comme sérigraphie ;-/

Pour finir, il y aura un jeu concours sur place et la possibilité de tester TOUS les produits du catalogue sur place.

Bonus: il y aura sans doute une ou deux marques qui se lancent en France.

Bref, faut que je confirme tout ça pendant les vacances, mais si tout est ok, ça peut être très très très sympa :)

(J'ai dit qu'il y aura des cocktails offerts ?)
Tu m'as convaincu :bravo: .

PS : j'ai pas besoin d'ampli casque, mais bonne initiative d'ajouter ce petit ampli bleu à tubes. C'est joli et pas cher, si en plus ça fait du bon son je te souhaite de nombreuses ventes. J'adore les gadgets, si j'avais plein de sous j'aurais plein de conneries dans ce genre même sans en avoir l'utilité :-O .
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Je croise les doigts pour être dispo en septembre (Y)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »