petitevieille a écrit :
La vache, lebellium, le vrai !
Il y a un faux qui rode ?
Je viens en effet de recevoir mon petit dernier, un 4 Go qui a bien vécu, que je vais Rockboxer.
Ah bah c'est cool ça, vous êtes maintenant 2 utilisateurs de YP-R0 sur cette planète, on progresse
Edith de Poste : Ben t'est con la vioque ! Ce script devait être utile uniquement sur les premières versions, le petit dernier vient de démarrer sous Rockbox sans lui. Je laisse la question pour la postérité. :$
Les instructions que tu as postées sont celles de la 2.30 je pense, caduques.
Le firmware 2.51 automatise quasiment tout comme indiqué dans le service manual associé. Le fichier rockbox_loader.sh existe toujours et est toujours indispensable pour lancer Rockbox mais il est désormais généré automatiquement dans la partition cachée NEO-GHOST (media1) à l'installation.
Si par curiosité tu veux voir son contenu il faut connecter le YP-R0 en Safe Mode pour accéder à la partition cachée ou l'ouvrir directement avec l'éditeur de texte intégré à Rockbox (Dossiers et fichiers > media1 > appui long bouton central sur "rockbox_loader.sh" > ouvrir avec... > text_viewer ou text_editor)
Notez que si vous voulez modifier les options de démarrage du fichier bootl.cfg sur la microSD, vous pouvez aussi le faire directement depuis l'éditeur de texte intégré à Rockbox sans passer par le PC.