Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Jomo Audio] Flamenco, Samba...
J'ai longtemps hésité à les vendre.
J'aimais bien le rendu des voix avec . Proche et bien mis en avant
Ravi que ça reste ici
J'aimais bien le rendu des voix avec . Proche et bien mis en avant
Ravi que ça reste ici
Dernière modification par Fabaaroan le 22 sept. 2020 20:25, modifié 1 fois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Du coup, ce mod K change/apporte quoi ? De la clarté, plus de détails, de la séparation, des aigus ? Je suis curieux de voir ce que du recablage interne peut faire.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Hello,
heureux ( très heureux ) possesseur que je suis depuis peu de ces FORMIDABLES Flamenco..Et bien ! je doit dire que de tout ce que j'ai lu dessus, ici , et plus que vrai !!
Une surprenante découverte, je m'était fait à l'idée par rapport aux commentaires et elle est devenue réalité ...........
Une musicalité vraiment remarquable sur tout point..envoûtante à souhait
La scène est d'une spatialisation stupéfiante, des détails en veux tu en voilà.....Les voix pleines et justes....L'aération me plonge entièrement dans l'ambiance de chaque albums écouté et de tout style ...C'est vraiment bluffant ........
Pour l'instant, les spinfit CP155 font l'affaire avec les deux switch désactivés, lorsque je les active et bien, je met les Sedna Earfit... pas facile de faire une config fixe....je me laisse du temps ...
Le A&K SA700 et les Flamenco !!!
LA REVELATION avec Gregory PORTER
Pour la polarité des deux pins ? la couleur côté extérieur ou intérieur (je les ai mis ext.)
J'ai pas regardé quand je les ai reçus...
heureux ( très heureux ) possesseur que je suis depuis peu de ces FORMIDABLES Flamenco..Et bien ! je doit dire que de tout ce que j'ai lu dessus, ici , et plus que vrai !!
Une surprenante découverte, je m'était fait à l'idée par rapport aux commentaires et elle est devenue réalité ...........
La scène est d'une spatialisation stupéfiante, des détails en veux tu en voilà.....Les voix pleines et justes....L'aération me plonge entièrement dans l'ambiance de chaque albums écouté et de tout style ...C'est vraiment bluffant ........
Pour l'instant, les spinfit CP155 font l'affaire avec les deux switch désactivés, lorsque je les active et bien, je met les Sedna Earfit... pas facile de faire une config fixe....je me laisse du temps ...
Le A&K SA700 et les Flamenco !!!
LA REVELATION avec Gregory PORTER
Pour la polarité des deux pins ? la couleur côté extérieur ou intérieur (je les ai mis ext.)
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Paire exceptionnelle, qui a fait ici le bonheur de nombreux Tniens, toujours dans mon top 5. Enjoy, ces intras sont extra
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Yes, une paire rare, on en trouve peu des comme ça. J’ai eu les premiers modèles puis les actuels avec le nouveau shell. Je ne m’en suis séparé que pour du sédentaire pensant arrêter définitivement les intras. A l’époque on était plusieurs à les adorer: Julien, Ringo, Sausalito et plein d’autres, on étaient dingues de cette paire.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- DaveStarWalker
polo a écrit :Hello,
heureux ( très heureux ) possesseur que je suis depuis peu de ces FORMIDABLES Flamenco..Et bien ! je doit dire que de tout ce que j'ai lu dessus, ici , et plus que vrai !! 8-D
Le A&K SA700 et les Flamenco !!! (Y)(Y)
LA REVELATION avec Gregory PORTER :(l) :(l)
Pour la polarité des deux pins ? la couleur côté extérieur ou intérieur :-? (je les ai mis ext.)
Pour la polarité peu importe sauf si tu cherches la phase absolue (tu peux tenter : c'est ce qui sonne le mieux ; bon courage par contre car c'est très subtil ).
Extérieur ou intérieur, ce qui compte c'est que les 2 côtés soient branchés pareil
Enjoy
-
- Mélomaniac
J'ai aussi ces Flamenco depuis quelques semaines et j'aime beaucoup.polo a écrit :Pour l'instant, les spinfit CP155...
Les CP155 ne sont pas un peu gros ? Ils tiennent bien?
J'aimerais énormément les comparer aux Infinity2 dont vous parlez en ce moment !
- polo
Merci, ils sont tout deux du même côté....DaveStarWalker a écrit :polo a écrit :Hello,
heureux ( très heureux ) possesseur que je suis depuis peu de ces FORMIDABLES Flamenco..Et bien ! je doit dire que de tout ce que j'ai lu dessus, ici , et plus que vrai !! 8-D
Le A&K SA700 et les Flamenco !!! (Y)(Y)
LA REVELATION avec Gregory PORTER :(l) :(l)
Pour la polarité des deux pins ? la couleur côté extérieur ou intérieur :-? (je les ai mis ext.)
Pour la polarité peu importe sauf si tu cherches la phase absolue (tu peux tenter : c'est ce qui sonne le mieux ; bon courage par contre car c'est très subtil ).
Extérieur ou intérieur, ce qui compte c'est que les 2 côtés soient branchés pareil (Y)
Enjoy :bravo:
- polo
Les CP155 paraissent gros mais sont très souples et me tiennent bien dans le conduit...après les Sedna ( que je vient de remettre ) sont aussi gros mais moins souple...aussi bon d'ailleurs les uns que les autres...juste a trouver la bonne alchimie.....madmike1978 a écrit :J'ai aussi ces Flamenco depuis quelques semaines et j'aime beaucoup.polo a écrit :Pour l'instant, les spinfit CP155...
J'aimerais énormément les comparer aux Infinity2 dont vous parlez en ce moment !
j'fini la journée avec les Sedna...trop bon
- polo
Et de toutes ces émotions, biens écrites pour toutes ces personnes m'ont donné envie et je ne regrette pas du toutPopof94 a écrit :Yes, une paire rare, on en trouve peu des comme ça. J’ai eu les premiers modèles puis les actuels avec le nouveau shell. Je ne m’en suis séparé que pour du sédentaire pensant arrêter définitivement les intras. A l’époque on était plusieurs à les adorer: Julien, Ringo, Sausalito et plein d’autres, on étaient dingues de cette paire.
-
- Mélomaniac
Je parlais du maintien de l'embout sur la canule de l'intra. Les 155 font 5,5mm de diamètre intérieur, c'est presque le diamètre de la canule donc je me dis que ça doit tenir limitepolo a écrit :Les CP155 paraissent gros mais sont très souples et me tiennent bien dans le conduit...après les Sedna ( que je vient de remettre 8-) ) sont aussi gros mais moins souple...aussi bon d'ailleurs les uns que les autres...juste a trouver la bonne alchimie.....madmike1978 a écrit :J'ai aussi ces Flamenco depuis quelques semaines et j'aime beaucoup.polo a écrit :Pour l'instant, les spinfit CP155...
j'fini la journée avec les Sedna...trop bon :headphone: :headphone:
- polo
Tu as raison, c'est pas ceux qui tiennent le mieux mais apparemment ce n'est pas gênant, plus ou moins pour l'instant..très confortable par contre !
Dernière modification par polo le 26 sept. 2020 19:20, modifié 2 fois.
- MrLocoLuciano
Essayez de quoter le dernier message uniquement svp, sinon c'est pas très lisible...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids