Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Retour rapide du stage pour récupérer les points... Un spectacle vivant de 12h environ. Tour à tour drôle, navrant, amusant, intelligent, au fond du gouffre de la boferie, au point de pousser la seule fille à menacer de déposer plainte.
Des moments cultes que je rêverais de retranscrire au cinéma.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Vraiment ? ça fait envie...Lucius a écrit :au point de pousser la seule fille à menacer de déposer plainte.
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
[quote="Lucius]
Des moments cultes que je rêverais de retranscrire au cinéma.[/quote]
C'est une bonne base pour un scénario en effet pour le prochain Taxi. En plus je ne serais pas étonné que Sami Nacieri soit passé par là aussi IRL ;)
Bon en fait je vois plus une pièce de théâtre, j'en parle a l'occasion a un cousin qui est dans la production [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
il reste chez lui il a tout compris !!!
Des moments cultes que je rêverais de retranscrire au cinéma.[/quote]
C'est une bonne base pour un scénario en effet pour le prochain Taxi. En plus je ne serais pas étonné que Sami Nacieri soit passé par là aussi IRL ;)
Bon en fait je vois plus une pièce de théâtre, j'en parle a l'occasion a un cousin qui est dans la production [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
il reste chez lui il a tout compris !!!
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Elle existe déjà, elle s'appelle "Un point c'est tout" de Laurent Baffie. Et elle est très drôle.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Hello à tous comme certains le savent j’ai eu des soucis avec mon dx160 que j’ai du « racheter ». SV au bout de 3 jours ne m’avait pas envoyé mon produit donc j’ai dû les appeler et les menacer. Depuis leur soit disant envoi le colis ne semble pas avancer. J’espère que les TNiens ont une meilleure expérience que moi avec SV :-s
Je vais tenter de voir si c’est du même niveau. J’en doute. On a atteint des sommets!kristo13 a écrit :Elle existe déjà, elle s'appelle "Un point c'est tout" de Laurent Baffie. Et elle est très drôle.
No Hype, No Hope... No TN
Je suis passé par là-aussi il y a quelques années.Lucius a écrit :Retour rapide du stage pour récupérer les points... Un spectacle vivant de 12h environ. Tour à tour drôle, navrant, amusant, intelligent, au fond du gouffre de la boferie, au point de pousser la seule fille à menacer de déposer plainte.
Même spectacle affligeant malgré deux animatrices qui y croyaient encore et qui essayaient de proposer un contenu intéressant.
Mais comme certains le disaient, ils venait juste chercher leur ticket (les points) pour rouler vite toute l’année.
Pareil j'y suis passé, très drôle comme expérience !
Avec la présence de la fille cachée d'un ancien Président de la République, pas de passe droit
Avec la présence de la fille cachée d'un ancien Président de la République, pas de passe droit
Dernière modification par namicoso le 21 sept. 2020 21:33, modifié 1 fois.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
A propos du passe droit, j'ai la faiblesse de penser que tu n'aurais pas pu croiser la fille cachée d'un Président en exercice.namicoso a écrit :Pareil j'y suis passé, très drôle comme expérience !
Avec la présence de la fille caché d'un ancien Président de la République, pas de passe droit :mrgreen:
Euhh, très probable, en effet.manu2020K a écrit :A propos du passe droit, j'ai la faiblesse de penser que tu n'aurais pas pu croiser la fille cachée d'un Président en exercice.namicoso a écrit :Pareil j'y suis passé, très drôle comme expérience !
Avec la présence de la fille caché d'un ancien Président de la République, pas de passe droit :mrgreen:
Oooooh une régulation des impôts et de l’Urssaf ...
Bon Bè les intra ce sera pour plus tard !
Indépendant : Vache à lait de la France
Retour de vacances:Spunt2A a écrit :Oooooh une régulation des impôts et de l’Urssaf ...
2 ATD, pour amendes non payées évidement majorées, et bien sûr frais bancaire.
Et pour couronner le tout, une petite amende dans ma boîte (infraction datant de mars).
Un petit billet de 1000 en moins pour la rentrée, ça fait toujours plaisir !!
(j'ai comme l'impression qu'ils raclent nos fonds de tiroirs, ah corona quand tu nous tiens)
Dernière modification par namicoso le 29 oct. 2020 07:01, modifié 2 fois.
Pour racler ça racle !!!!namicoso a écrit :Retour de vacances:Spunt2A a écrit :Oooooh une régulation des impôts et de l’Urssaf ...
2 ATD, pour amendes non payées évidement majorées, et bien sûre frais bancaire.
Et pour couronner le tout, une petite amende dans ma boîte (infraction datant de mars).
Un petit billet de 1000 en moins pour la rentrée, ça fait toujours plaisir !!
:(l)
(j'ai comme l'impression qu'ils raclent nos fonds de tiroirs, ah corona quand tu nous tiens)
- Audiocratie
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
marre de cette situation , ça va être un mois dure a passer bon courage et bon reconfirment tout le monde
Un peu blasé, ont à déjà eu beaucoup de mal à encaisser nos trois mois de fermetures lors du premier confinement et ont espérais au moins pouvoir compter sur la période de Noël.
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII