[Rhapsodio] Supreme MKII - Ecouteurs mono driver Magnetostat
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
[Rhapsodio] Supreme MKII - Ecouteurs mono driver Magnetostat
Une paire animée par un mono driver Magnetostatique développé en interne par Rhapsodio.
La version MKII Supreme réussie le tour de force de pouvoir être alimentée par un baladeur classique (puissance conseillée : 4 à 6V) alors que la version MKI nécessitait obligatoirement l'ajout d'un ampli portatif supplémentaire.
Driver Magnetostatique de 12mm développé par Rhapsodio
Sensibilité : 98db / Mv
Impédance: 16 ohm
Page Facebook constructeur
La version MKII Supreme réussie le tour de force de pouvoir être alimentée par un baladeur classique (puissance conseillée : 4 à 6V) alors que la version MKI nécessitait obligatoirement l'ajout d'un ampli portatif supplémentaire.
Driver Magnetostatique de 12mm développé par Rhapsodio
Sensibilité : 98db / Mv
Impédance: 16 ohm
Page Facebook constructeur
Dernière modification par lordtaylor le 25 sept. 2020 21:33, modifié 1 fois.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
les MK II en photo sont ceux du meeting.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un baladeur doté d’une puissance mini de 4 à 6 volts.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Oui. On peut, pour les pousser encore plus loin, rajouter un ampli externe ou utiliser un "gros dap" de type dx220max ou Kann alpha, mais ça n'est pas obligatoire.
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
J'en ai pris une paire et je l'attend avec impatience !
Et je n'ai aucun problèmes à le driver avec mon SE200.
Je la met en numéro 1 de mon classement d'intra...
Ce qui me fascine sur cette paire c'est le contrôle absolu qu'elle a sur le son. Ça produit une émotion incroyable.
..
Et je n'ai aucun problèmes à le driver avec mon SE200.
Je la met en numéro 1 de mon classement d'intra...
Ce qui me fascine sur cette paire c'est le contrôle absolu qu'elle a sur le son. Ça produit une émotion incroyable.
..
.......................................................................................................
Aucune limite bientôt des intras à 10 000 euros..rabortx a écrit :Jusqu’où s’arrêteront ils 8-D
Heureusement que vu le prix proposé ils sont exceptionnels !
Et dire que j'ai débuté cette passion audio par les rdb + de la même marque qui devait être autour de 300 euros à l'époque.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je viens de passer un peu de temps avec... ça annonce le futur. Je vais y revenir, je remets mes idées en places avant d’écrire...Popof94 a écrit :Mieux que Earlkoenig noir ou Fourté noir?
Quel câble?
Dans tous les cas, pour mes oreilles, fourté noir elkonigs noir ou suprême, ce sont des merveilles. Les trois.
On prend un plaisir monumentale avec les trois.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C’est très personnel mais j’ai préféré les Earlkoenig aux Supreme. Ça correspond mieux à l’idée que je me fait d’une restitution musicale et équilibrée. Certes les Supreme ont peut être une définition poussée à l’extrême avec la révélation de micro détails plus apparents que sur les 2 autres paires mais c’est en fait ce qui me gêne. On dirait de super Zeus ou de super Kaiser Encore: pas assez d’assise en bas, trop techniques au milieu et en haut. Ajouté à cela un form factor désavantageux et dans mon cas un fit plus difficile à obtenir que sur la quasi totalité des paires que je connais pour que je ne soit pas aussi emballé que ceux qui les ont écouté. Disons qu’ils ne correspondent pas à ce que je recherche.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Peut-etre - justement - un souci de fit difficile a obtenir dans ton cas.
Car les 3 intras que tu cites (dont ceux que je connais plus que bien - et pour cause - les Kaiser Encore et les Zeus XRA) ont cela en commun : fit pas evident a trouver et un fit qui semble ne pas te convenir.
A mon sens il ne faut pas chercher plus loin.
Car les 3 intras que tu cites (dont ceux que je connais plus que bien - et pour cause - les Kaiser Encore et les Zeus XRA) ont cela en commun : fit pas evident a trouver et un fit qui semble ne pas te convenir.
A mon sens il ne faut pas chercher plus loin.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Il y a aussi le fait que les supreme MKII sont très sensibles aux embouts et que je ne suis absolument pas convaincu par les embouts qu'utilisent popof. Je les ai essayé mais à ma taille sur les supreme mkII et ça n'est pas du tout ce qu'il faut. Pour moi ce sont les spinfit cp145 qui donnent les tous meilleurs résultats.