Mon expérience avec le R5 aura été de courte durée. En moins de cinq minutes j'avais pris la décision de le remettre en PA.
Le comble c’est que je n’avais encore branché ni casque ni intra.
Alors qu’est ce que je peux bien lui reprocher ?
1 - sa prise en main : je trouve qu’il est assez glissant avec ses bords arrondis et je n’aime pas les boutons au toucher. Je sais pas pourquoi autant j’aime les bords arrondis sur les smartphone autant je n’aime pas cela sur les DAP.
2 - son interface utilisateur, et c’est LA que le bât blesse pour moi, meme avec les “font size” au max je n’arrive pas a lire sans compter que c’est de l’android post et pré10 et qu’il n’y a donc pas de “dark mode” et ça c’est de la kryptonite pour mes yeux.
Mais il est superbe, bien construit et je l’ai écouté un peu et j’ai beaucoup aimé.
Bref NEXT ;)
HiBy R5
Étonnant, j'ai des lunettes de lecture/écran et je peine absolument pas avec son écran ou je suis en mode jour et cela sans lunette.
Même pas a fond pour la taille de la police, après il faut baisser la luminosité de l'écran afin d'y voir un peu partout sans s'eblouir.
Vrai pour les boutons, il y a mieux mais aussi moins bien. Pour le prix d'un M9, on a un dap assez compact avec un Android réactif.
Le seul reproche que je fais, c'est d'avoir inclu un MSEB natif {alors qu'il y en a un dans Hiby Music !) dans Android qui desactive certains equa de certains player comme Musicolet par exemple.
Je n'utilise pas Hiby Music qui ne me lit pas tous mes AAC., je suis actuellement avec Rocket Player qui me convient bien.
Ah oui pour sa prise en main...bien c'est parfait avec l'etui silicone rigide fourni.
Même pas a fond pour la taille de la police, après il faut baisser la luminosité de l'écran afin d'y voir un peu partout sans s'eblouir.
Vrai pour les boutons, il y a mieux mais aussi moins bien. Pour le prix d'un M9, on a un dap assez compact avec un Android réactif.
Le seul reproche que je fais, c'est d'avoir inclu un MSEB natif {alors qu'il y en a un dans Hiby Music !) dans Android qui desactive certains equa de certains player comme Musicolet par exemple.
Je n'utilise pas Hiby Music qui ne me lit pas tous mes AAC., je suis actuellement avec Rocket Player qui me convient bien.
Ah oui pour sa prise en main...bien c'est parfait avec l'etui silicone rigide fourni.
Dernière modification par pat9422 le 27 sept. 2020 10:02, modifié 1 fois.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Certes, mais je suis malvoyant vela passe la déficience visuelle à un autre niveau que les verres correcteurs ne corrigent pas.pat9422 a écrit :Étonnant, j'ai des lunettes de lecture/écran et je peine absolument avec son écran ou je suis en mode jour et cela sans lunette..
Pour la prise en main c'est très suvjectif et je m'en serais accomodé sans problèmes.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Yep!yahaha a écrit :tu n'avais pas un R3 que tu devais renvoyer en garantie?
Mais je n'ai toujours pas pris le temps de m'en occuper
Faut que je me motive, d'autant que j'ai un Shanling Q1 et un Fiio BTR5 en rade également
Hello, des idées où trouver un verre trempé pour l'écran ? Et niveau coque il n'y a pas trop de choix ?