"Lost Highway", tu vas voir, c'est une tuerie de fou (vraiment au sens propre).Murl0c a écrit :Ça c'est du teasing qui fait envie ! <3 Bon bon bon, je vais essayer de le regarder ces prochains jours, histoire de pouvoir donner mon avis.DaveStarWalker a écrit : "Lost Highway" est je pense, d'un point de vue purement formel (notamment l'élément narratif : ce film pulvérise toutes les conventions :soumis: ), le film le plus abouti de Lynch. Par contre il est volontairement obscur, complexe, et mystérieux, hermétique, littéralement "fou" même... sans réelle (le cas de le dire...) réponse (au contraire de "Mulholland Drive", dès lors que l'on a pigé ;-/ )Clairement plus léger mais mythique et très original, oui ! :DDaveStarWalker a écrit : Ah oui, dans un style encore différent (quoique... là encore, narration 4 étoiles, et je ne parle pas de la caractérisation qui est juste une référence) : revu pour la millionième fois (environ... 8-) ) "The Big Lebowski" des frères Cohen.
Mais en version restaurée 4K HDR = :soumis: :soumis: :soumis: :soumis:
Par contre c'est malsain le truc... enfin tu verras ; ça te fout vraiment mal à l'aise tellement certaines situations sont bizarres.
Et donc TBL des Cohen... là aussi mais quel film.
Encore dans les films cultes, je suis en attente en BR de "Sacré Graal" et de "La vie de Brian" des divins Pythons
Si vraiment je n'ai pas le choix.LeFaucon a écrit : Quand on aime... (à ce point) on ne compte pas ! 8-)