Je viens d'écouter des extraits sur Qobuz.... whaou !
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Dommage que je sois si loin de Paris, je t'aurais proposé les deux (KSE1200 plus précisément). J'ai en plus tellement envie de les tester ces Infinity2 !Popof94 a écrit :Il faudrait que je réécoute les sennheiser KSE 1500 et les Flamenco...
Les KSE 1500 (ou 1200) font parti de mes intras favoris, vraiment ce que j’ai entendu de plus beau en intras sur du classique. Je m’en suis séparé à cause du DAC ampli à se trimbaler en plus. Les KSE 1500 on des similitudes avec le Stax 009S dans la manière de reproduire la musique, je les trouvais même parfois meilleurs que le Stax dans le grave, plus affirmé, plus percutant. Je pense qu’ils seraient supplanté par les infinity2 dans l’épaisseur, la vitesse des transitoires, la noirceur des silences et la rapidité des accélérations. Il faudrait comparer mais ils me semblent plus pleins, plus riches tout en gardant la facilité et le côté aérien des shure.madmike1978 a écrit :Dommage que je sois si loin de Paris, je t'aurais proposé les deux (KSE1200 plus précisément). J'ai en plus tellement envie de les tester ces Infinity2 !Popof94 a écrit :Il faudrait que je réécoute les sennheiser KSE 1500 et les Flamenco...