Les embouts pour Intras
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Pour les amateurs de bons fit, MagicGuy m'a fait découvrir de très bons embouts, les "Deep Mount" de Radius. Très équilibrés, avec une superbe image c'est une alternative idéale aux SednaLight si le fit de ces derniers ne vous conviennent pas.
Le relief des SednaLight reste exceptionnelle mais ne conviendra pas partout parce qu'elles exacerbes la dynamique, parfois un peu trop selon la signature. Typiquement avec les Infinity et les Supreme MKII c'est LA paire d'embout qui convient le mieux à mes oreilles. Quelle belle trouvaille, merci Magic !
..
Le relief des SednaLight reste exceptionnelle mais ne conviendra pas partout parce qu'elles exacerbes la dynamique, parfois un peu trop selon la signature. Typiquement avec les Infinity et les Supreme MKII c'est LA paire d'embout qui convient le mieux à mes oreilles. Quelle belle trouvaille, merci Magic !
..
.......................................................................................................
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Radius c’est amazon jap
Ils font aussi des intras qui sont sortis à l’époque du onkyo e900m
Ils font aussi des intras qui sont sortis à l’époque du onkyo e900m
Achètes sur eBay pour ma part, ils sont vraiment excellent, la forme des tips n’est pas commune.
Le fit est excellent et le son très équilibré.
Avec les Rhapsodio, ça fonctionne très très bien.
Je viens juste de les recevoir, donc je vais les essayer sur mes paires d’intras tranquillement.
Mais le silicone étant plus fin que les Sedna light, ca peut être une bonne option pour ceux qui ont du mal avec ces derniers.
Le fit est excellent et le son très équilibré.
Avec les Rhapsodio, ça fonctionne très très bien.
Je viens juste de les recevoir, donc je vais les essayer sur mes paires d’intras tranquillement.
Mais le silicone étant plus fin que les Sedna light, ca peut être une bonne option pour ceux qui ont du mal avec ces derniers.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Pas que je sache, après, c’est moins de 20€ la boîte avec 4 tailles.
Et au final, je me serais planté dans la taille si j’avais du choisir une seule taille...
Et au final, je me serais planté dans la taille si j’avais du choisir une seule taille...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Tu ne peux pas choisir la taille c’est bien ça ?Ringo2014 a écrit :Pour les amateurs de bons fit, MagicGuy m'a fait découvrir de très bons embouts, les "Deep Mount" de Radius. Très équilibrés, avec une superbe image c'est une alternative idéale aux SednaLight si le fit de ces derniers ne vous conviennent pas.
..
C’est un pack xs/s/m/L ??
Oui il y a 4 paires de tips dedans, xs/s/m/l
@popof : j’ai payé en gros 18€ de mémoire
@popof : j’ai payé en gros 18€ de mémoire
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Sur eBay tu trouveras plusieurs vendeurs. Ensuite c'est au choix... juste en tapant le nom et la marque.
.......................................................................................................
Génial je viens d’essayer spinfit vs xelatex vs deepmount.
Les deepmount sont vraiment géniaux basse et aigües et médium, quel régal. Et surtout le confort c’est top. J’adore.
Acheté sur Amazon Japon
https://www.amazon.co.jp/gp/aw/d/B0756Q ... L11W&psc=1
Commande le 02 octobre et reçu le 07 octobre... ça va vite
Écoute sur SE200 puce AK et 64audio fourté noir :
Alt-j : awesome wave
The dandy wharols : we used to be friend
Gogo penguin : control shift
Keith Jarrett trio : changeless
Tigran hamasyan : levitation 21
Friday night in San Francisco : short tales of the black friday
Patti smith : glitter in their eyes
Alexis HK : comme un ours “live”
Beethoven symphonie 4 en B flat majeur op60 - adagio, alegro vivace par the deutsche kammerphilarmonie Bremen.
Les deepmount sont vraiment géniaux basse et aigües et médium, quel régal. Et surtout le confort c’est top. J’adore.
Acheté sur Amazon Japon
https://www.amazon.co.jp/gp/aw/d/B0756Q ... L11W&psc=1
Commande le 02 octobre et reçu le 07 octobre... ça va vite
Écoute sur SE200 puce AK et 64audio fourté noir :
Alt-j : awesome wave
The dandy wharols : we used to be friend
Gogo penguin : control shift
Keith Jarrett trio : changeless
Tigran hamasyan : levitation 21
Friday night in San Francisco : short tales of the black friday
Patti smith : glitter in their eyes
Alexis HK : comme un ours “live”
Beethoven symphonie 4 en B flat majeur op60 - adagio, alegro vivace par the deutsche kammerphilarmonie Bremen.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Je viens de remettre les Sedna light,
Et franchement, c’est clair pour moi. Les deux sont super et en même temps j’ai aussi l’impression d’être plus plongé dans la musique avec les deep mount.
Enfin la il faudrait d’autre retours... et les deux sont excellents... bon moi j’ai des petits canaux et je trouve facilement mon compte avec deep mount XS et S me vont...
Et pour spinfit c’est du S et xelastec c’est du SS et rien d’autre et enfin Sedna light c’est du SS.
Voilà bonne fin de journée
Et franchement, c’est clair pour moi. Les deux sont super et en même temps j’ai aussi l’impression d’être plus plongé dans la musique avec les deep mount.
Enfin la il faudrait d’autre retours... et les deux sont excellents... bon moi j’ai des petits canaux et je trouve facilement mon compte avec deep mount XS et S me vont...
Et pour spinfit c’est du S et xelastec c’est du SS et rien d’autre et enfin Sedna light c’est du SS.
Voilà bonne fin de journée
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
En vente :
En vente :