Le topic des gens contents
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonne marque déjà testé.SoundSquare a écrit :Ma femme m'a gentiment acheté de quoi entretenir ma barbe, ce qui est déjà charmant en soi, mais regardez le logo de la marque..
Pas de doute elle me connait bien (Y)(Y) :DD (l)
En huiles et cires je peux te conseiller la marque canyouhandlebar excellente
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Suite a ma visite medical professionnel biennale, je me suis inscrit sur freeletics pour perdre du poids.
Super content de l'application et de la partie nutrition mais qu'est-ce que je souffre huhu. Espérons que ça me remette en forme
Super content de l'application et de la partie nutrition mais qu'est-ce que je souffre huhu. Espérons que ça me remette en forme
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Semaine craquage... upgrade Lotoo Paw 6000 vers Lotoo Paw Gold Touch et Sage Oracle Touch (machine à café).
Et puis un frigo aussi pour la route.
Et puis un frigo aussi pour la route.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Un frigo pour la route: plutôt glacière ou plutôt camion frigorifique ?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Hahaha t’es bête ! Non, mais on avait récupéré l’ancien frigo dans le nouvel appart. Sauf qu’en fait y a de l’eau qui coule de partout, et il allait ruiner la belle cuisine toute neuve... donc voilà, nouveau frigo !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Pour ma part j'étais un peu tracassé ces derniers temps, j'entendais des grésillements sur mes 2 casques sur certaines fréquences... Un petit message à Alphatak... problème résolu... modification du gain total sur fabfilter et tout est revenu dans l'ordre.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- rabortx
- Mélomaniac
Hello
Ça y est, départ de la région parisienne pour la Loire Atlantique (coté Bretagne, mais chuuuttt)
Arrivés jeudi dernier,gros vidange de carton, matos audio nickel (petite frayeur pour le dac shiit retrouvé dans la cave dans un carton marqué cave )
Télétravail un t’y peu et surtout télé glandouille, balade dans les marais salants,balade également dans l’eau ( j’ai une combi 5 millimètres )
En attendant la prochaine étape d’aller vivre dans le dernier pays du grand Brel
Donc content content
RabortX
Ça y est, départ de la région parisienne pour la Loire Atlantique (coté Bretagne, mais chuuuttt)
Arrivés jeudi dernier,gros vidange de carton, matos audio nickel (petite frayeur pour le dac shiit retrouvé dans la cave dans un carton marqué cave )
Télétravail un t’y peu et surtout télé glandouille, balade dans les marais salants,balade également dans l’eau ( j’ai une combi 5 millimètres )
En attendant la prochaine étape d’aller vivre dans le dernier pays du grand Brel
Donc content content
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
welcome homerabortx a écrit :Hello
Donc content content (Y)(Y)
RabortX
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- rabortx
- Mélomaniac
LeFaucon a écrit :44 = Loire Atlantique : ça n’a JA-MAIS été la Bretagne qui ne comporte que Quatre départements et non cinq : 29 - 22 - 56 et 35 !
https://fr.mapsofworld.com/france/regio ... tagne.html
Le 44 n’en fait donc pas partie
oui je sais , c'est exactement ce que martèlent les gouvernements depuis 1941 .
mais bon ici les toits sont en tuiles noires, les maisons en granit et s'appellent toutes KER quelques choses, les drapeaux Gwenn Ha Du, le beurre est salé, et y'a même notre drapeau sur le château de Nantes, alors le reste tu sais ...
rabortx
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Bien sûr que si Nantes est en Bretagne, ça s'appelle même Naoned... c'est écrit sur les panneaux à l'entrée de la ville!
Nantes a été rattachés aux autres "départements" bretons depuis le traité d'Angers en 851, et ce jusqu'en 1939.
Nantes a été rattachés aux autres "départements" bretons depuis le traité d'Angers en 851, et ce jusqu'en 1939.