Misfits j'ai déjà regardé, ça me dit rien.
V, j'ai vu la série... moyen... trop de "bons" sentiments, pas assez cru pour moi.
The Big Bang Theory: les rires enregistrés me gonflent, et j'aime pas vraiment ce truc.
The Event, j'avais commencé, faut que je vois. D'ailleurs ils n'ont pas arrêté la série avant la fin?
Grimm je vais voir... Blue mountain state...mouais...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
... à la sauce Glee et je sais plus quoi comme série "à la fac".
Nan, moi je cherche des trucs un peu "réalistes", enfin des trucs un peu recherchés, avec une vraie atmosphère... pas des trucs à la sauce Desperate Housewives ou les Experts avec des petites intrigues à la c*n. Ce que j'aime bien dans The Good Wife par exemple, c'est notamment qu'il y a une histoire de fond, intéressante, avec des ripoux.
C'est bien filmé, très bien joué, y a des bonnes BO... ça fait quand même série de "qualité" (sur le plan technique au moins).
Les séries d'extra terrestres ça me dit pas trop en général, je trouve pas ça super bien fait... Fringe j'aime beaucoup par contre, faut que je reprenne d'ailleurs. Y a aussi The Walking Dead pour les morts vivants, qui alterne entre le bon et le très mauvais.
Et les séries de loups garous, style Vampire Diaries et Trueblood, ça me gonfle un peu (intrigues à la c*n avec le méli mélo habituel "je t'aime mais toi tu m'aimes plus" et bis repetita...bof bof).
Sinon il y a In Treatment, je trouve ça pas mal du tout, et Touch avec Kiefer Sutherland qui n'a pas l'air trop mal... j'oubliais aussi Nurse Jackie, c'est pas mal fait je trouve.
'Fin bref, j'aimerais trouver des séries un peu "travaillées" quoi... un poil réalistes, faut pas que ça soit trop exubérant, et les intrigues à la Desperate Housewives, j'ai plus le courage de me les farcir
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)