Les écouteurs intra-auriculaires entre 50 et 200 €

Monitorlove
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 21
Inscription : 03 nov. 2019 19:54

Message par Monitorlove »

Hors sujet en réponse à pat 9422 j'ai ça comme ampli https://fr.aliexpress.com/item/32830017 ... 2e0eoNMKAC et ça me donne suffisamment de niveau
fin du hors sujet
wavadd
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 17 oct. 2020 19:19
Contact :

Message par wavadd »

Image

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par wavadd le 15 déc. 2020 12:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2405
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Oui. Les ISN H40 bien appairés sont de fantastiques intras.
Leurs médiums charnus et doux, leur respect des timbres et l'absence de fatigue en font des compagnons de choix.
Mais ils sont sûrement hors budget pour GhjuGhju.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

manu2020K a écrit :Oui. Les ISN H40 bien appairés sont de fantastiques intras.
Leurs médiums charnus et doux, leur respect des timbres et l'absence de fatigue en font des compagnons de choix.
Mais ils sont sûrement hors budget pour GhjuGhju.
+1 ...top top sur un m11
Avatar de l’utilisateur
GhjuGhju
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 35
Inscription : 20 oct. 2020 15:32
Localisation : Bastia

Message par GhjuGhju »

Merci tout le monde !!!!
Donc comme prévenu par ailleurs par DZ, dès que tu mets le doigt dans l'engrenage t'es foutu :mrgreen:.

Pour résumé en complément de tal3, pour du piano, jazz classique des isn h40.
Et également soumis les shozy form.

Si vous avez d'autres suggestions je prend.

Ayant une oreille pas ou peu éduquée aux différentes signatures sonores j' aimerais 2 paires iem tout simplement pour me faire mon propre avis sur la chose.
Écoutant majoritairement du blues rock l'investissement le plus important se portera donc sur les tal3.
Reste donc cette 2eme paire à choisir
Qobuz / Deezer hifi --> Ifi Hip Dac --> KBear Diamond / Tin Hifi T4 --> SpinFit CP145
Comme le disait le grand philosophe Mick Jagger : You can always get what you want
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

GhjuGhju a écrit :Merci tout le monde !!!!
Donc comme prévenu par ailleurs par DZ, dès que tu mets le doigt dans l'engrenage t'es foutu :mrgreen:.

Pour résumé en complément de tal3, pour du piano, jazz classique des isn h40.
Et également soumis les shozy form.

Si vous avez d'autres suggestions je prend.

Ayant une oreille pas ou peu éduquée aux différentes signatures sonores j' aimerais 2 paires iem tout simplement pour me faire mon propre avis sur la chose.
Écoutant majoritairement du blues rock l'investissement le plus important se portera donc sur les tal3.
Reste donc cette 2eme paire à choisir
Aillant les TAL3 et les H40 je peux te dire qu’il sont complémentaires, ...ils ne feront pas doublon !
D’ailleurs je l’ai déjà dis ....un mix des deux serait Pour moi l’iem idéal ( dans cette tranche de tarifs )
wavadd
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 17 oct. 2020 19:19
Contact :

Message par wavadd »

Image

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par wavadd le 15 déc. 2020 12:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GhjuGhju
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 35
Inscription : 20 oct. 2020 15:32
Localisation : Bastia

Message par GhjuGhju »

Tin HiFi j'ai vu je suis entrain de lire topic justement. Ils pourraient compléter les tal3, si j'ai tout bien compris
Qobuz / Deezer hifi --> Ifi Hip Dac --> KBear Diamond / Tin Hifi T4 --> SpinFit CP145
Comme le disait le grand philosophe Mick Jagger : You can always get what you want
Kvn55
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 11 oct. 2020 12:29

Message par Kvn55 »

Tin HiFi, je confirme. Bonne option, sans réelle prise de rique à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
GhjuGhju
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 35
Inscription : 20 oct. 2020 15:32
Localisation : Bastia

Message par GhjuGhju »

Oui pour la 2eme paire je pense partir la dessus, il me reste plus que quelques trucs à checker et je pense passer commande dans la semaine :bravo: :lool:
Qobuz / Deezer hifi --> Ifi Hip Dac --> KBear Diamond / Tin Hifi T4 --> SpinFit CP145
Comme le disait le grand philosophe Mick Jagger : You can always get what you want
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

DarkZunicorn a écrit :
Monitorlove a écrit :Bonjour,
Je suis très intéressé par ce modèles aussi,j'ai trouvé ça https://www.audioreviews.org/tri-starsea-review-ko/ ,a tu le même avis
Juste deux remarques : d'abord, ce que l'auteur de cette review reproche aux Starsea ressemble singulièrement à ce que certains ici même reprochent aux TAL3, à savoir des hauts-médiums criards (shouty upper-mids) et un côté acide ou maigrelet (thin) de la sonorité générale, ces deux caractéristiques étant d'ailleurs liées ; ensuite, et c'est là où je suis un peu perdu, l'auteur de la review trouve par ailleurs les TAL3 plus "fun" et "musicaux" !
Les Starsea que j'ai reçus pour ma part ressemblent pour moi beaucoup aux TAL3, notamment par leurs qualités... que je ne retrouve pas dans cette review (pas toutes du moins, pas celles relatives à la tonalité en tout cas).
Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.
Cela étant, entre nous, je soupçonne fort KB EAR d'être l'OEM des TAL3 et de sortir ceux-ci sous leur nom propre (ou du moins sous celui de leur marque "premium").
C'est déjà KB Ear qui fabrique, me semble-t-il, la plupart des câbles au remarquable rapport q/p qu'on peut trouver dans d'autres boutiques AE comme NiceHCK ou WooEasy ; du moins peut-on les trouver chez KB EAR... moins chers. Je crois que c'est le cas aussi des Starsea qui, selon moi, sont les mêmes intras que ceux commercialiés par Linsoul sous le nom de leur marque maison, à savoir les ThieAudio Legacy 3.
Donc c'est les mêmes réglages ?

Personnellement les TRN BA8, une véritable surprise ! Très très bon !


Les KZ ASX c'est très mal parti, ça a pas l'air d'être ouf... Pas encore commandé
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
wavadd
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 17 oct. 2020 19:19
Contact :

Message par wavadd »

Image

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par wavadd le 15 déc. 2020 12:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19425
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Technoidfr a écrit :
DarkZunicorn a écrit :
Monitorlove a écrit :Bonjour,
Je suis très intéressé par ce modèles aussi,j'ai trouvé ça https://www.audioreviews.org/tri-starsea-review-ko/ ,a tu le même avis
Juste deux remarques : d'abord, ce que l'auteur de cette review reproche aux Starsea ressemble singulièrement à ce que certains ici même reprochent aux TAL3, à savoir des hauts-médiums criards (shouty upper-mids) et un côté acide ou maigrelet (thin) de la sonorité générale, ces deux caractéristiques étant d'ailleurs liées ; ensuite, et c'est là où je suis un peu perdu, l'auteur de la review trouve par ailleurs les TAL3 plus "fun" et "musicaux" !
Les Starsea que j'ai reçus pour ma part ressemblent pour moi beaucoup aux TAL3, notamment par leurs qualités... que je ne retrouve pas dans cette review (pas toutes du moins, pas celles relatives à la tonalité en tout cas).
Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.
Cela étant, entre nous, je soupçonne fort KB EAR d'être l'OEM des TAL3 et de sortir ceux-ci sous leur nom propre (ou du moins sous celui de leur marque "premium").
C'est déjà KB Ear qui fabrique, me semble-t-il, la plupart des câbles au remarquable rapport q/p qu'on peut trouver dans d'autres boutiques AE comme NiceHCK ou WooEasy ; du moins peut-on les trouver chez KB EAR... moins chers. Je crois que c'est le cas aussi des Starsea qui, selon moi, sont les mêmes intras que ceux commercialiés par Linsoul sous le nom de leur marque maison, à savoir les ThieAudio Legacy 3.
Donc c'est les mêmes réglages ?
Disons que je réserve mon jugement pour l'instant, ce sera plus prudent de ma part...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

wavadd a écrit :
Technoidfr a écrit : Personnellement les TRN BA8, une véritable surprise ! Très très bon
Même (malgré) avec la débauche de composants?
Ah oui, superbe qualité sonore. Le résultat est surprenant, et le prix est justifié !
Il y a un réel travail de la part de TRN et c'est un plaisir
Un de mes abonnés confirme !


D'ailleurs KZ ASX bientôt envoyé !
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

[quoteDisons que je réserve mon jugement pour l'instant, ce sera plus prudent de ma part...][/quote]


En plus il m'intéresse ! Le fait de Switch je me demande vraiment l'intérêt et le résultat. Ça m'intrigue
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »