Lotoo Paw S1

lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par lordtaylor »

:jap: :soumis: :headphone: (Y)(Y)
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
namicoso
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par namicoso »

Niveau batterie du smartphone ça reste raisonnable ou faut prendre ses précautions ?
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

d'après les retours ça va. Après on a tous un petit cable dans sa poche pour recharger ^^
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
BANDIT87
Je me suis greffé des intras

Message par BANDIT87 »

namicoso a écrit :Niveau batterie du smartphone ça reste raisonnable ou faut prendre ses précautions ?
Pour tout dire, j'y avais même pas prêté attention tellement ça a peu d'incidence. En comparaison mon dx160 (2019) fond comme neige au soleil :@@
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
BANDIT87

Message par BANDIT87 »

Sinon pour les plus téméraires (et les plus fortunés) : le romi mod... :mrgreen:

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 3450713757
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB

Deezer
namicoso
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par namicoso »

Merci. Super ce petit bidule, si en plus ça pompe pas la batterie, c'est du tout bon. Je crois bien que je vais craquer ...
J'ai pas capté le romi mod, cela consiste en quoi ?
BANDIT87

Message par BANDIT87 »

namicoso a écrit : J'ai pas capté le romi mod, cela consiste en quoi ?
Si tu me le dis... :lool:
En gros j'ai cru comprendre que ça consistait à augmenter la puissance délivrée.

Deezer
namicoso
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par namicoso »

:mrgreen:
Ouais j'ai l'impression +2-3 choses genre blindage électromagnétique (enfin je crois ??).
Et apparemment les prix sont en hkd, ce qui est tout de suite un peu plus envisageable.
A voir.
BANDIT87

Message par BANDIT87 »

Effectivement en usd ça fait mal au c...

Deezer
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Popof94 »

Essai d’utilisation avec l’adaptateur Belkin double lightning et le câble Lotoo USBC vers ligntning: ça fonctionne sans problème et permet d’écouter et de charger en même temps soit avec un chargeur secteur soit avec une batterie externe.

Image
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif

Message par SoundSquare »

Popof94 a écrit :Essai d’utilisation avec l’adaptateur Belkin double lightning et le câble Lotoo USBC vers ligntning: ça fonctionne sans problème et permet d’écouter et de charger en même temps soit avec un chargeur secteur soit avec une batterie externe.
Tiens, le mien n'a pas le câle tressé mais avec gaine plastique, différentes séries ?
D'ailleurs un peu déçu de n'avoir qu'un câble USB-C dans la boite, je pensais qu'il y avait un câble micro-usb ou un lightning. Sûrement en option.

Chez moi utilisation avec une tablette Samsung avec un câble OTG micro-usb. Impeccable avec Neutron pour attaquer mon audiothèque stockée sur mon NAS.

Image

Marche impec, tellement surpris de n'avoir aucun souffle avec les Solaris, le silence total, une bénédiction pour moi qui écoute à volume très bas le soir.

Il sonne super bien ce petit dongle, une sonorité un peu chaude mais juste ce qu'il faut, sans sacrifier la résolution ou l'extension, belle spatialisation. Manque peut être un chouia de dynamique mais c'est pour chipoter. Très plaisant !
Popof94

Message par Popof94 »

Le lightning USB C est en option.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
SoundSquare

Message par SoundSquare »

Popof94 a écrit :Le lightning USB C est en option.
Merci pour la confirmation :-)
Est ce qu'ils font un câble micro usb aussi ?

et sinon je ne sais pas ce que j'ai bu hier, mon câble est bien recouvert de tissu aussi...
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par asters »

Avec le câble j'ai beaucoup de micro coupures niveau sonore lorsque je le bouge mais pas de déconnexion de l'appareil USB. C'est assez bizarre du coup.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Popof94

Message par Popof94 »

J’ai écouté ce PAW S1 une quinzaine d’heures, insuffisant pour un vrai retour mais suffisant pour avoir déjà une bonne idée.

Utilisé avec mon iPhone je n’ai pas l’impression que le niveau de la batterie descende plus rapidement.

Je ne l’ai utilisé que sans aucun filtre.
J’ai préféré la position low gain, en high gain la dureté du haut médium aigu est renforcée.

Je l’ai testé sur sa sortie symétrique 4,4 via un pitgail DD.

Je trouve que c’est du brut de décoffrage mais du bon brut de décoffrage eu égard au prix.

Le gros problème pour moi est le haut médium aigu qui n’est pas à la hauteur du reste. Je trouve qu’il y a beaucoup de sifflantes sur les voix d’homme comme de femme, pas mal de hiss et de chuintements. Les applaudissements ressemblent à des castagnettes ou des cliquetis. Les voix manquent de finesse, de texture, de subtilité et de douceur. Les intonations passent à la trappe.
Idem pour les instruments haut perchés.

A l’inverse je trouve le grave et le bas médium plutôt réussis. Il y a une coloration légèrement chaude qui fonctionne bien avec des instruments comme de la basse, du violoncelle de la contrebasse ou de la batterie. L’impact du grave est bon sans être exceptionnel et le grave manque d’extension vers le bas et à tendance à empiéter un peu vers le haut.

Le médium est plutôt réussi, ni en retrait ni en avant, plutôt du côté chaud de la force.

L’image est assez frontale et plus qu’honnête et arrive à varier en fonction des enregistrements. Elle est à son avantage sur des lives en grandes salles ou plein air avec une spatialisation très agréable a l’oreille.

En conclusion: malgré les défauts du haut médium aigu l’écoute depuis un iPhone en lecteur est fluide et très agréable à l’oreille. La dynamique est bonne, le plaisir est bien la renforcé certainement par le côté chaleureux des graves et bas médiums venant bien contrebalancer les excès du haut médium aigu.

Pour ceux qui souhaitent streamer depuis un smartphone ce petit PAW S1 est certainement à essayer.

Et le reste ici:

Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »