Les embouts pour Intras
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui il faut en refaire un mais libre à toi d’utiliser le même identifiant et mot de passe
Exact, ce n’est pas le même compte, c’est un nouveau qui ne concerne que le JaponPopof94 a écrit :Tu as ouvert un compte sur Amazon JP? Je n’arrive pas depuis mon compte fr.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
- papadekhea
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui et tous les noms de domaine mail ne fonctionne pas, mon adresse habituel chez free ne recevait pas le mail de confirmation, j'ai du passer par une adresse gmail, j'avais galèrè il y'a quelques mois pour des Sedna justement. Ensuite les frais de douanes sont calculés et facturés, pas de mauvaise surprise, vu que souvent c'est DHL qui livre.
Sources: HiBy R8, Fiio KA3
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Pour ma part je n’ai pas eu de frais de douane, j’avais commandé plusieurs embouts et des caches pour mon DAP et pas de problèmes... mon adresse est une gmail pour l’inscription et le transporteur était effectivement DHL, qui appelé avant la livraison pour le lieux exacte, c’était cool.papadekhea a écrit :Oui et tous les noms de domaine mail ne fonctionne pas, mon adresse habituel chez free ne recevait pas le mail de confirmation, j'ai du passer par une adresse gmail, j'avais galèrè il y'a quelques mois pour des Sedna justement. Ensuite les frais de douanes sont calculés et facturés, pas de mauvaise surprise, vu que souvent c'est DHL qui livre.
En vente :
En vente :
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu as forcément des frais de douanes, ils sont juste inclus à l'achat sur Amazon.jp
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bien qu'ayant à regret abandonné l'écoute au casque ou via intras, j'utilise toujours des true wireless pour écouter des podcasts.
Et bien je dois reconnaitre que les Sedna Xelastec pour Airpods Pro leur font excessivement du bien. L'isolation, les basses, médiums, tout est mieux défini.
J'avais utilisé le silicone des Symbio W en m'appuyant sur cette vidéo :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Y5leIfkuJRc[/video]
Mais j'avoue que les Xelastec vont bien plus loin que ce mod.
Je les ai achetés là-bas
Et bien je dois reconnaitre que les Sedna Xelastec pour Airpods Pro leur font excessivement du bien. L'isolation, les basses, médiums, tout est mieux défini.
J'avais utilisé le silicone des Symbio W en m'appuyant sur cette vidéo :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Y5leIfkuJRc[/video]
Mais j'avoue que les Xelastec vont bien plus loin que ce mod.
Je les ai achetés là-bas
A pu rien....
Avant :
Avant :
-
J’ai essayé les Deep mount, malheureusement leur taille B ressemble plus à du M de chez Spiral dot qu’à de véritables taille B. Donc pas de fit satisfaisant pour un gros conduit. De plus pour les intras à grosse canule les orifices de sortie sont partiellement obstrués pas ces embouts donc pas pour moi.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Aucun soucis mais attention aux intras à grosse canule. L’orifice de sortie est étroit et risque d’empiéter sur les sorties.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Ceux qui vont bien aussi et qui n'ont pas ce genre de soucis sont les SpinFit CP360, une vrai surprise dans ce qu'ils offrent en terme d'ouverture de scène sonore, une très belle définition et un très bon dynamisme préservéPopof94 a écrit :Aucun soucis mais attention aux intras à grosse canule. L’orifice de sortie est étroit et risque d’empiéter sur les sorties.
Après avoir testés longuement les deepmount, je suis très très fan, bien plus que les xelastec en comparaison
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
Connaissant les deux, je trouve qu’il y a plus de clarté sur les xelastec, les deepmount sont super, j’ai trouvé les basse plus présentes et peut être plus douces, moins impactantes, bon ça reste subtile hein...sansors a écrit :Après avoir testés longuement les deepmount, je suis très très fan, bien plus que les xelastec en comparaison (Y)(Y)
Je crois qu’en fait j’aime bien les deux, les deepmount tiennent super bien dans mes oreilles, les xelastec recule un peu après 1h de musique pour moi.
En vente :
En vente :
A propos d'achat, y-a-t-il un post récapitulatif indiquant les différents fournisseurs, etnen fonction le(s) site(s) recommandés pour acheter ?
Certaines gammes semblent dispos sur plusieurs types de sites (pas juste Amazon, eBay ou Aliexpress... ou pas sur ceux-ci) et ça pourrait être intéressant d'avoir des conseils pour éviter de s'y perdre.
Certaines gammes semblent dispos sur plusieurs types de sites (pas juste Amazon, eBay ou Aliexpress... ou pas sur ceux-ci) et ça pourrait être intéressant d'avoir des conseils pour éviter de s'y perdre.
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Goret a écrit :A propos d'achat, y-a-t-il un post récapitulatif indiquant les différents fournisseurs, etnen fonction le(s) site(s) recommandés pour acheter ?
https://www.audioreviews.org/guide-to-i ... e-eartips/
Merci.milesdavids a écrit :https://www.audioreviews.org/guide-to-i ... e-eartips/
Là on a un catalogue des modèles, mais par contre pas un répertoire de sites/fournisseurs où les acheter et surtout à destination de la France/Europe.
Je doute par exemple que les vendeurs singapouriens qu'il mentionne soient les plus adaptés pour nous... et certainement pas les seules sources où se fournir pour certains de ces modèles (par ex. les Spinfit sont aussi vendus sur Aliexpress, où il y a une boutique agréée Dunu).