Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Un Galaxy Fold 2. Et j'en suis très content. C'est en le voyant en vrai que l'on se rend compte de l'avancée technologique que ça représente. Je n'étais pas attiré lors de la sortie de la première version, pas d'utilité ect... Bref, le marketing ne peut retranscrire l'objet quand on le manipule. D'autant qu'on lui a fait une mauvaise presse pour le premier modèle jusqu'à ce que les reviewers y reviennent plus tard. Donc le Galaxy Fold s'est fait lui-même, par le choix persistant de leurs utilisateurs. Il n'était pas évident d'ailleurs que les tablettes soient une réussite lord de leur lancement et qu'on envoit leur utilité immédiate. Mais la réussite de ce produit lui assurera un avenir plus démocratique, c'est certain.
En attendant, c'est vraiment sympa de lire du contenu sur ce format et je ne lui trouve aucun défaut pour l'instant. J'aimerais sans doute qu'il soit un peut plus plat mais ça n'est pas gênant. Avoir un grand écran 120 hz de qualité qu'on peut plier pour qu'il reste ergonomique à l'utilisation est une bonne avancée, tout à fait adéquat pour regarder ou envoyer du contenu sur son téléphone et un vrai plaisir à l'utilisation.
..
Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk
En attendant, c'est vraiment sympa de lire du contenu sur ce format et je ne lui trouve aucun défaut pour l'instant. J'aimerais sans doute qu'il soit un peut plus plat mais ça n'est pas gênant. Avoir un grand écran 120 hz de qualité qu'on peut plier pour qu'il reste ergonomique à l'utilisation est une bonne avancée, tout à fait adéquat pour regarder ou envoyer du contenu sur son téléphone et un vrai plaisir à l'utilisation.
..
Dernière modification par Ringo2014 le 04 nov. 2020 15:54, modifié 6 fois.
.......................................................................................................
Belle bête @Ringo ! J'ai hésité et finalement j'ai préféré prendre un note20 ultra, j'avais peur des salissures dans la rainure de l'écran.
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Salut Vic, oui je comprends. Ça été testé, pour les salissures pas de problèmes l'écran résiste. Là où je te suis c'est les rayures profondes sur l'écran qui sont persistantes. Le soucis c'est que comme tout les autres smartphones non-pliables tu ne peux pas le couvrir par une plaque de verre. La protection incluse est un mélange de plastique et de verre, il protègera des rayures peu profondes. Ceci dit, Samsung offre le premier changement d'écran pour un peu plus de 100 € je crois. Donc tu as raison c'est le seul grand défaut de ce téléphone. Mais il reste fermé quand tu ne l'utilise pas. Donc paradoxalement c'est l'écran le plus protégé de tous les smartphones... façon de parler ! Bon, entre-nous c'est pas le téléphone d'un baroudeur. Je le prends pour courir pour profiter de l'application Adidas Running et je l'oublie dans la poche... J'avais essayé avec le S8 qui est plus ergonomique mais qui est tellement lent à répondre que je suis obligé de m'arrêter... Donc pas mal en fait, l'utilisation sur le premier écran est top et suffisant quand je cours et avec sa petite taille, écran fermé, il est plus ergonomique que je ne le pensais.
.......................................................................................................
tu devrais essayer le DAC interne du CDM aussi, il est loin d'être risible
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Hello,CharlesM a écrit :
tu devrais essayer le DAC interne du CDM aussi, il est loin d'être risible
Oui, je n'y manquerai pas, c'est sur
Là je me passe l'après midi branché au Magister j'suis KO assis
-
- Mélomaniac
Impatient d'avoir ton retour. Il m'intrigue cet étage à tube. J'aimerais le tester avec un wm1a.magicguy a écrit :Oriolus B300S
On verra, je vais essayer de lui coller le SP1000 derrière dans un premier temps.polo a écrit :je découvre depuis peu cette marque et ces modèles d'AMP :headphone: sympa... à suivre..magicguy a écrit :Oriolus B300S
tu vas le coupler au SP1000
Mais j'ai grand espoir également avec le Lotoo Paw S1, qui est déjà en 4.4, et ultra portable, connecté à mon iPhone ou Mon Ubuntu.
Bref, on va faire quelques tests
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- polo
- J'ai des câbles en or massif
A suivre doncmagicguy a écrit : On verra, je vais essayer de lui coller le SP1000 derrière dans un premier temps.
Mais j'ai grand espoir également avec le Lotoo Paw S1, qui est déjà en 4.4, et ultra portable, connecté à mon iPhone ou Mon Ubuntu.
Bref, on va faire quelques tests
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Un Effect Audio Maestro pour mes TRI Starsea.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- rabortx
- Mélomaniac
bocado bocadopolo a écrit : pour l'occasion de mes 50 printemps hier :mrgreen:
un Sony MDR-Z1R
rabortx
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .