Un Galaxy Fold 2. Et j'en suis très content. C'est en le voyant en vrai que l'on se rend compte de l'avancée technologique que ça représente. Je n'étais pas attiré lors de la sortie de la première version, pas d'utilité ect... Bref, le marketing ne peut retranscrire l'objet quand on le manipule. D'autant qu'on lui a fait une mauvaise presse pour le premier modèle jusqu'à ce que les reviewers y reviennent plus tard. Donc le Galaxy Fold s'est fait lui-même, par le choix persistant de leurs utilisateurs. Il n'était pas évident d'ailleurs que les tablettes soient une réussite lord de leur lancement et qu'on envoit leur utilité immédiate. Mais la réussite de ce produit lui assurera un avenir plus démocratique, c'est certain.
En attendant, c'est vraiment sympa de lire du contenu sur ce format et je ne lui trouve aucun défaut pour l'instant. J'aimerais sans doute qu'il soit un peut plus plat mais ça n'est pas gênant. Avoir un grand écran 120 hz de qualité qu'on peut plier pour qu'il reste ergonomique à l'utilisation est une bonne avancée, tout à fait adéquat pour regarder ou envoyer du contenu sur son téléphone et un vrai plaisir à l'utilisation.
..
Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk