[Rhapsodio] Infinity MKII - 6BA Copper Coil technology
Qui aurait cru que ton endgame serait des intras...
Du coup les changements de câble et embouts apportent quoi ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Concernant le cable, quand j’avais fais les essais il m’avait semblé que l’image était discrètement améliorée tout comme l’épaisseur et la densité des notes. Quelque chose d’un peu plus épais et plus convainquant mais rien de révolutionnaire.
Sur les Tips à part une meilleure tenue sur la canule qui évite d’en laisser un dans le conduit une fois sur deux j’avoue ne pas entendre de différence évidente avec les spiral dots. Ce sont de gros embouts, qui procurent chez moi un excellent fit et seal. Je les trouve un peu moins confortable que les JVC mais plus immergeant et étanches aux bruits extérieurs.
Avec les Xelastec l’étanchéité est presque too much.
Sur les Tips à part une meilleure tenue sur la canule qui évite d’en laisser un dans le conduit une fois sur deux j’avoue ne pas entendre de différence évidente avec les spiral dots. Ce sont de gros embouts, qui procurent chez moi un excellent fit et seal. Je les trouve un peu moins confortable que les JVC mais plus immergeant et étanches aux bruits extérieurs.
Avec les Xelastec l’étanchéité est presque too much.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Oki, merci.
Par curiosité, tu chausses quelle taille avec les Xelastec ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- DaveStarWalker
Forcément L, c'est ce qui est le plus largemagicguy a écrit :Oki, merci.
- DaveStarWalker
Sur mes Fitear 111 j'ai finalement commandé des Xelastec M/L comme avec mes Encore.Popof94 a écrit :Exact
Je fitte les L, mais c'est un chouille "trop".
Ok tu as vraiment des conduits larges, donc je comprends certains retours et quant à certains choix pour les embouts qui te conviennent bien (typiquement les JVC en L)
-
Oui, les JVC en L sont les plus gros que je connaisse avec les Xelastec. Ceux qui allaient avec les Flamenco ou les Final audio sont bien également. Le reste, soit il n’y a pas ma taille soit je ne suis pas fan. Les mousses je n’aime vraiment pas, tout ce qui est bi ou tri flange je ne comprends pas l’intérêt.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- J'ai des câbles en or massif
Je suis un peu comme ça aussi. Je choisis mes intras seulement si eux fittent les JVC
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
je reconnais que ces intra sont tres bons , et malheureusement trop cher .
J ai mis en vente mes katana... sans succes
Du coup j ai propose à mon epouse (qui ne voyait pas l interet de mettre ces sommes dans des ecouteurs) d ecouter sa musique avec les katana : diable ! mon epouse 71 ans s est mise à danser en ecoutant sa musique pop ...Impressionnant !!
J ai mis en vente mes katana... sans succes
Du coup j ai propose à mon epouse (qui ne voyait pas l interet de mettre ces sommes dans des ecouteurs) d ecouter sa musique avec les katana : diable ! mon epouse 71 ans s est mise à danser en ecoutant sa musique pop ...Impressionnant !!
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
^^
très alléchant tout ça, la différence de prix 1000 euros avec les Aure audio elixir vous parait elle justifié ?
popf94 quel ton appareillage sédentaire c'est impressionnant.
popf94 quel ton appareillage sédentaire c'est impressionnant.
-
Je n’ai pas été conquis par les Elixir mais ne les ai pas non plus écouté très longtemps. Ceci dit, je prends des notes à chaque fois que j’essaie quelque chose et ce que j’ai noté pour les Elixir me laisse à penser que mon avis ne changera pas sur une écoute plus prolongée.
Sur les paires que je trouve sortir du lot sur ce qui se fait actuellement: Odin, U12T, Z1R, Earlkoenig et infinity 2 ma préférence va sans hésitation aux infinity2 que je trouve au dessus du reste mais les goûts et les couleurs!
Après cela on trouve en PA parfois autour de 1100€ des U12T ou des Z1R et â ce prix ça semble vraiment des opportunités. Également des PP8, Flamenco ou Shure 1200 qui sont des intras top pour mes oreilles que l’on trouve également dans cette gamme de prix.
Les infinity2 valent t’ils 3 fois le prix de ces paires en PA? Je ne répondrai pas
Sur les paires que je trouve sortir du lot sur ce qui se fait actuellement: Odin, U12T, Z1R, Earlkoenig et infinity 2 ma préférence va sans hésitation aux infinity2 que je trouve au dessus du reste mais les goûts et les couleurs!
Après cela on trouve en PA parfois autour de 1100€ des U12T ou des Z1R et â ce prix ça semble vraiment des opportunités. Également des PP8, Flamenco ou Shure 1200 qui sont des intras top pour mes oreilles que l’on trouve également dans cette gamme de prix.
Les infinity2 valent t’ils 3 fois le prix de ces paires en PA? Je ne répondrai pas
Et le reste ici:
Et le reste ici:
merci popof94 pour ta réponse, tu ne pas répondu pour le sédentaire, c'est juste que je projette l'achat de dynaudio forty, est pour l'ampli maxi 3000 euros j'avoue etre un peu perdu.
-
Pour le sédentaire pur et dur je ne suis plus du tout dans le coup. Demande à Zeduk par exemple ou sur des sites comme HCFR qui connaissent bien.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
merci en tout cas j'apprécie tes interventions vraiment très instructifs