![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Et le casque a un clamping suffisant avec des pads bien enveloppants
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Merci ça me rassureStorm a écrit :J’ai une petite tête mais de grandes idées![]()
Et le casque a un clamping suffisant avec des pads bien enveloppants (Y)
Hello,mikematrix a écrit :Content de voir qu'il te plait aussi :DD
Si je comprends bien tu l'utilises principalement sur un "baladeur" ? J'hésite pour des raisons de simplicité à passer le cap mais comme c'est au départ pour essayer je ne compte pas exploser le budget d'où un IBASSO DX160, tu penses que çà irait toi qui a eu un 150 ?
Mercikristo13 a écrit :Je ne me suis toujours pas lassé du mien et ça risque pas d'arriver de si tôt.
Bravo pour cette belle acquisition polo. (Y)
Je viens de regarder et les données ne sont pas les mêmes, le DX150 fait 185 et 425mW/32ohms et le DX160 c'est donné en volt 3.2 et 6.4V et sans savoir les ohms impossible de donner une puissance. Maintenant c'est pareil aussi pour le SA700 qui est donné pour sortir 2 et 4V.polo a écrit :Hello,mikematrix a écrit :Content de voir qu'il te plait aussi :DD
Si je comprends bien tu l'utilises principalement sur un "baladeur" ? J'hésite pour des raisons de simplicité à passer le cap mais comme c'est au départ pour essayer je ne compte pas exploser le budget d'où un IBASSO DX160, tu penses que çà irait toi qui a eu un 150 ?
non, je ne pense que cela suffise, plus ou moins pour profiter de ses capacités....64 ohms/100 dB/mW :headphone: Il lui faut de l'aide....
mikematrix a écrit : Je viens de regarder et les données ne sont pas les mêmes, le DX150 fait 185 et 425mW/32ohms et le DX160 c'est donné en volt 3.2 et 6.4V et sans savoir les ohms impossible de donner une puissance. Maintenant c'est pareil aussi pour le SA700 qui est donné pour sortir 2 et 4V.
Donc logiquement çà devrait aller :-?
Enjoypolo a écrit :Merci (Y)(Y)kristo13 a écrit :Je ne me suis toujours pas lassé du mien et ça risque pas d'arriver de si tôt.
je ne le quitte plus depuis que je l'ai reçu ! c'est bon signe :headphone:
écoute facile et subtilement chaleureuse :hb: un régal ;-/
Storm a écrit :Enjoy :hb:polo a écrit :Merci (Y)(Y)kristo13 a écrit :Je ne me suis toujours pas lassé du mien et ça risque pas d'arriver de si tôt.
je ne le quitte plus depuis que je l'ai reçu ! c'est bon signe :headphone:
écoute facile et subtilement chaleureuse :hb: un régal ;-/