Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Futur Vie ma vie de Lebounet...
Avé ces petites bibliothèques vitrées exposants ses lecteurs d'un autre age... Au desespoir de la ménagère de 50ans qui partage sa vie & elle a la passion des chats...
Ou Tellement vraie...
[video][/video]
Avé ces petites bibliothèques vitrées exposants ses lecteurs d'un autre age... Au desespoir de la ménagère de 50ans qui partage sa vie & elle a la passion des chats...
Ou Tellement vraie...
[video][/video]
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Hors propos
Dernière modification par Sam le 25 janv. 2014 23:14, modifié 1 fois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Eh bien, on sait désormais que l'horreur économique marche au son de Bach...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pourquoi "horreur économique" ? C'est très pertinent Hayek je trouve, surtout dans la manière qu'il a de montrer que la coercition est nécessaire au communisme et entraîne de façon irrémédiable un despotisme.DarkZenith a écrit :Eh bien, on sait désormais que l'horreur économique marche au son de Bach...
Friedman je n'en attends pas grand chose en revanche, mais c'est toujours sympathique de lire.
- DarkZunicorn
Bon, OK, j'avoue, j'ai pas lu.
Mais je ne sais pas si je perdrai un jour mon temps à parcourir les thèses fondatrices de l'ultra-libéralisme qui nous étouffe actuellement. Ce serait comme me essayer de me fader Mein Kampf.
Fais gaffe à pas te faire embobiner, quand même, Sambagnard. Tout le néo-classicisme économique est notoirement nul d'un simple point de vue logico-mathématique et ne sert quasi explicitement qu'à justifier la loi de la jungle (et non pas la liberté. Ou alors, comme l'a dit je ne sais plus qui, "la liberté du renard libre dans le poulailler libre"! )
Bach, en revanche, est bien évidemment hautement recommandable!
Hayek, comme tous les imbéciles qui ne théorisent que pour glorifier leurs maîtres (ou par anti-communisime primaire), fait fi des conditions matérielles de la naissance et de l'application de toute doctrine d'économie politique (y compris et en premier lieu de la sienne, bien entendu) et notamment de l'intelligence des acteurs politiques les plus modestes.
Mais bon, je ne vais pas continuer à disserter sur une oeuvre que je ne connais pas (même si je n'ai pratiquement appris que ça à l'école! ).
Fais gaffe et te laisse pas embobiner, sambi, c'est tout ce que je voulais te dire.
Mais je ne sais pas si je perdrai un jour mon temps à parcourir les thèses fondatrices de l'ultra-libéralisme qui nous étouffe actuellement. Ce serait comme me essayer de me fader Mein Kampf.
Fais gaffe à pas te faire embobiner, quand même, Sambagnard. Tout le néo-classicisme économique est notoirement nul d'un simple point de vue logico-mathématique et ne sert quasi explicitement qu'à justifier la loi de la jungle (et non pas la liberté. Ou alors, comme l'a dit je ne sais plus qui, "la liberté du renard libre dans le poulailler libre"! )
Bach, en revanche, est bien évidemment hautement recommandable!
Non, c'est tout simplement crétin. L'expérience anarchiste espagnole a au contraire "montré" que le collectivisme qui marche le mieux est celui qui se fonde sur la liberté et le respect absolu de chacun et que cela ne mène pas au despotisme mais bien au contraire à la démocratie dans ce qu'elle a de plus fécond et de plus authentique.Sambagnard a écrit :C'est très pertinent Hayek je trouve, surtout dans la manière qu'il a de montrer que la coercition est nécessaire au communisme et entraîne de façon irrémédiable un despotisme.
Hayek, comme tous les imbéciles qui ne théorisent que pour glorifier leurs maîtres (ou par anti-communisime primaire), fait fi des conditions matérielles de la naissance et de l'application de toute doctrine d'économie politique (y compris et en premier lieu de la sienne, bien entendu) et notamment de l'intelligence des acteurs politiques les plus modestes.
Mais bon, je ne vais pas continuer à disserter sur une oeuvre que je ne connais pas (même si je n'ai pratiquement appris que ça à l'école! ).
Fais gaffe et te laisse pas embobiner, sambi, c'est tout ce que je voulais te dire.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Clair. Les dégâts que continuent de faire les idées de Friedman & Hayek...
Cet aprem je signe pour un ptit truc qui ressemble à ca
- DarkZunicorn
Whouaa! Enorme, heden13!
Toutes mes félicitations.
Toutes mes félicitations.
Une table de jardin en plastique blanc
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- DarkZunicorn
Et une bâche bleue!
Enorme, je te dis...
Enorme, je te dis...
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ca ressemble bigrement à une grosse provoc' je vais commander das capital et le petit livre rouge et poster les belles tofs ici quand je les aurais recus tiens à propos Richter est un pur produit soviétique avec Oistrakh
Sinon j'viens de me commander une gratte tout terrain po chère ( 150 brzfs) comme ca les belles resteront au chaud dans le studio ou sur les belles scènes
http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70e ... itarre.htm
je completly d'accordles thèses fondatrices de l'ultra-libéralisme qui nous étouffe actuellement.
Tout le néo-classicisme économique est notoirement nul d'un simple point de vue logico-mathématique et ne sert quasi explicitement qu'à justifier la loi de la jungle (et non pas la liberté. Ou alors, comme l'a dit je ne sais plus qui, "la liberté du renard libre dans le poulailler libre"! )
Sinon j'viens de me commander une gratte tout terrain po chère ( 150 brzfs) comme ca les belles resteront au chaud dans le studio ou sur les belles scènes
http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70e ... itarre.htm
Dernière modification par uilean le 19 juin 2012 18:36, modifié 4 fois.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Oohhh les "pasbeaux" c'est pas le bon post...
Heden zolie salon de jardin..
Heden zolie salon de jardin..
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Pinaise! Ch'uis vert!je me suis ruiner pour cette ruine où il n'y a rien à faire! meme pas un coup de blanc dans le salon!DarkZenith a écrit :Et une bâche bleue!
Enorme, je te dis...
Le pire c'est que l'hiver est terminé et la bache bleu n'était plus là!
- gpamaletoi
- Suis-je (une) enceinte ?
si tu as peur te t'ennuyer ou que tes doigts te démangent, tu peux venir du côté de chez moi.... des bâches bleues, j'en pose même sur les toits...
j'ai comme qui dirait, un peu de retard dans mes travaux.... c'est mon luxe, loin des lotissements, de toute pollution, simplement de tout d'ailleurs.... un trou du c.l du monde
à pas cher mais avec un peu de travail ...
j'ai comme qui dirait, un peu de retard dans mes travaux.... c'est mon luxe, loin des lotissements, de toute pollution, simplement de tout d'ailleurs.... un trou du c.l du monde
à pas cher mais avec un peu de travail ...
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30