Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Denis Gaudineau
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Denis Gaudineau »

La violence dans le football... Image (le coup de l'accordéon m'a bien fait marrer Image)

[video][/video]
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

RIP Thierry Roland :'(

Il avait des punchlines de dingues, il faisait rigoler sans le savoir, le genre à te parler de la pluie et du beau temps en plein match ou à passer le bonjour à quelqu' un que personne connait comme si c' était tout à fait normal :lol:
Le genre à bloquer 1000 ans sur un joueur qui se recevait le ballon dans les couilles en te sortant des expressions de malades lool, ça va me manquer.
On t' aime Thierry j' espère que tu peux voir l' euro de la haut :soumis:

[video][/video]
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Moi non, ça ne va pas me manquer du tout. :)
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Ronaldo était très bon ce soir. Merveilleux, même. Les Néerlandais inexistants.
A part ça, trois frappes sur les poteaux. :8
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
fanta_litchi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par fanta_litchi »

Hommage aussi à Thierry Roland, qui rejoindra l'autre commentateur que l'on regrette, avec Thierry Gilardi... :'(
Bon par contre, Christian Jean-Pierre, le jour où il partira de TF1 pour faire autre chose, je me prononce pas :PP

Ronaldo - Nani, il va falloir faire des stocks d'organes pour réparer tous les joueurs qui se sont fait ou vont se faire casser les reins :DD !
Après, si CR7 était aussi bon hier soir, c'était aussi en partie grâce aux bons ballons reçus, et au laxisme de la défense néerlandaise.

Et Van Der Vaart.. un fabuleux joueur branché sur courant alternatif.
Baladeur : Sansa Fuze, Samsung P3, Galaxy S, S3 et Note 2
Intras : Nuforce NE-6M, Xears TD100, Brainwavz M1, Brainwavz M4
Casque : Phiaton MS400, AIAIAI TMA-1, Audio-Technica ATH-WS70, prochain à déterminer :) ?
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Thierry Roland... celui-là il était capable de nous commenter un match en nous parlant de tout ... sauf du match! Excellent.

Pour ceux qui n'aiment pas, y'a Gravelaine sur France 3... :'(
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Denis Gaudineau

Message par Denis Gaudineau »

A propos de Thierry Rolland, j'ai appris au passage que c'était l'un des plus grands collectionneurs d'images Panini de France de tous les temps ! :8 :vieux:

Sinon pour en revenir à l'Euro, c'est un peu nase leur système de "plus fort dans la rencontre si deux équipes arrivent à égalité"... :|

Et quant aux Hollandais, ils n'ont pas volé leur élimination, je regrette plus celle des Russes et des Suédois. Mais on ne parlera pas des Irlandais... :P (et pourtant j'aurais bien misé dessus comme outsiders avant le début de la compétition... :$ )
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
fanta_litchi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Il a du les collectionner pour avoir toutes celles de son ami Larqué et s'en est retrouvé avec des tonnes :DD

Que veux-tu dire par "plus fort dans la rencontre" Denis Gaudineau :) ?
Casque : Phiaton MS400, AIAIAI TMA-1, Audio-Technica ATH-WS70, prochain à déterminer :) ?
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Pareil que toi Denis, je pensais Trappatoni capable de piéger ses adversaires ! Mais bon tant pis :(

Ce que veut dire Denis c' est qu' a égalité de points entre deux équipes ça ne sera pas la différence de buts qui primera mais la confrontation directe, s' ils ont fait match nul la ce sera la diff de buts qui servira :)

Comme disait Grimaud, on attendait que Cristiano sauve le Portugal et en fait c' est le portugal qui a sauvé Cristiano, quelles passes lumineuses de Nani !!!

Effectivement manwalk, Thierry Roland était capable de parler de la pluie et du beau temps en plein match j' adorais ça moi qu' est ce qu' il me faisait marrer :lol:
Ou alors il te parlais d' association, des fois t' avais envie de lui dire mais ta gueule thierryyy : "Eh oui je voudrais passer le bonjour à l' association perce-neige" je m' amusais à l' imiter en sortant cette phrase à mes potes pendant les parties de PES :lool:

fanta_litchi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Petite déception pour hier soir, j'aurai préféré voir passer la Croatie plutôt que l'Italie (N)

Ah d'accord, je n'avais pas compris cela.. Au passage, pour la France, soit l'Italie soit l'Espagne au prochain tour, ça va pas être du gâteau !
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Les espagnols nous jouent un coup fouré... passer sans briller, sans vraiment de jeu d'attaquant à part Torrès... ils sont passés sans dévoiler leurs cartes...
Les Italiens, c'est costaud, de toute façon à part le groupe en bois avec la Grèce et les Tchèques, c'est très costaud et il va falloir aller le chercher cet Euro...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Oh pinaiz j' ai toujours détesté les france italie car c' est mes deux équipes mais je le sens arrivé gros comme une maison :'(
Si ça peut vous rassurer, Chiellini manquera le quart de finale et c' est une pièce essentielle de la défense ;)

Franchement l' espagne est plus prenable que la Squadra, je crois que la Roja manque de recul par rapport à son jeu, ça devient trop stereotypé par rapport à il y a deux ans ou là ils étaient vraiment à leur apogée.

fanta_litchi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Je partage ton opinion Manwalk, je vois mal Del Bosque continuer à s'entêter avec son jeu qui ne marche pas.. certes ils sont passés, mais ce n'était pas facile du tout pour eux.

Et je le vois mal avoir pris Llorente, Torres et Negredo pour jouer avec un milieu en pointe ..
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Et bien ça sera nos amis ibériques, et si on se remue pas le train ça sera une des pires déconvenues de notre existence que l'on subira :@@
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »