Avec des embouts NAD d'un intra acheté chez Cobrason il y a fort longtemps c'est très confortable.
Sur la sortie 4.4 du R5 c'est largement alimenté en gain low et même sur la 3.5.
Edit: bin faut pas hésiter a passer en gain high sur le R5 et la c'est hallucinant sur du Delvon Lamarr en détail et matière.
Pas ce problème la sur le FA3 qui envoit sans problème.
Que dire sur du Tangerine Dream "Lily on the beach"...."Finnegans wake" la je suis bleufé par ce rendu exceptionnel de realité. On a tout, une scène incroyable, la matière partout, un niveau de détail hors norme et des timbres justes.....j'ai l'impression d'écouter les Focal 826v...en miniature !
Associé a un câble cuivre 4N Yinyoo 2pins, un câble qui curieusement je trouvais déséquilibré en plus sur tous les autres, une pure merveille avec le Tri i3.
C'est clair, comme tout planaire, derrière il faut envoyer, mais le R5 ou le FA3 (impeccable sur la 3.5 balanced) ne manquent pas de puissance. Et avec le 02u en Lo variable je pense que ce sera bon également.
Sur du Limp Bizkit le rendu est également fabuleux et voir exceptionnel car en fait c'est la première fois que je l'entends aussi équilibré, défini, tout a du timbre de la matière, tout est judicieusement placé sans aucune saturation..un festival sur Take a look around....et je pense l'avoir écouté sur la totalité des intra que j'ai sans ressentir une telle sensation...depuis des Shure E2c.
Et c'est superbe sur Marina Kaye. La nuance dans la voix est subtile.
Edit du 5/11: je viens de faire un petit trajet avec le Tal3 sur le 02u...bin il y a pas photo entre le Tri i3 et le Tal3 même si celui ci est plaisant et isolant, il y a un monde important entre ces 2 la :-)
La définition incroyable, la matière sur tous les instruments, la séparation et placement et ce medium extraordinaire font du Tri i3 un intra hors norme et sans grande concurrence a ce tarif la et voir bien au dessus. Allié a un câble 4n cuivre c'est redoutable.
![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20201105/5eba697cebde06a0ef4ec14a4c88cf23.jpg)