Oui, si je devais dire en une phrase, les Odin me captivent sur les 3 premiers quarts du spectre, là où les Infinity me captivent sur les 3 derniers quarts. Sur les aspects techniques et présentation sonre, je n'ai rien à reprocher aux 2, c'est exactement ce qui me convient.MrLocoLuciano a écrit :Bright dans l'absolu...
Du coup CharlesM c'est les aigus qui sont plus présents avec les Infinity par rapport aux Odin qui eux ont le haut médium en avant ?
[Rhapsodio] Supreme MKII - Ecouteurs mono driver Magnetostat
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Odin : basses, bas medium et médiumCharlesM a écrit :Oui, si je devais dire en une phrase, les Odin me captivent sur les 3 premiers quarts du spectre, là où les Infinity me captivent sur les 3 derniers quarts. Sur les aspects techniques et présentation sonre, je n'ai rien à reprocher aux 2, c'est exactement ce qui me convient.
Infinity : médium, hauts med et aigus
J'ai bon ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je me positionne pour te délester de tes encombrants Infinity II
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Du coup la première version qu'il vendait à plus de 4000 euros était un prototype ?!
Ça fait cher l'essai quand même
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mon souvenir avec le LPG : c’est riche et plein, équilibre parfait.MrLocoLuciano a écrit :Odin : basses, bas medium et médiumCharlesM a écrit :Oui, si je devais dire en une phrase, les Odin me captivent sur les 3 premiers quarts du spectre, là où les Infinity me captivent sur les 3 derniers quarts. Sur les aspects techniques et présentation sonre, je n'ai rien à reprocher aux 2, c'est exactement ce qui me convient.
J'ai bon ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui une exclu pour TN!
Un proto à plus de 4000 euros c'est un poil abusé quand même !OriginalSound a écrit :Oui une exclu pour TN!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Si vous pouviez éviter les citations de citations avec les images géantes à chaque fois... merci
-
Correction: seul le shell a changé pour être adapté à un plus grand nombre le tuning des Supreme est définitif et bien celui que nous avons testé au meeting. Aucune modification sur celui ci n’a été effectué, voilà, c’est dit.
Par ailleurs pour ceux qui auraient fait l’acquisition des suprêmes avec l’ancien shell le passage du nouveau à été pris en charge gratuitement.
Par ailleurs pour ceux qui auraient fait l’acquisition des suprêmes avec l’ancien shell le passage du nouveau à été pris en charge gratuitement.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
il n'y a pas un fil sur les Supreme ? C'est mieux pour y faire l'article.Popof94 a écrit :Correction: seul le shell a changé pour être adapté à un plus grand nombre le tuning des Supreme est définitif et bien celui que nous avons testé au meeting. Aucune modification sur celui ci n’a été effectué, voilà, c’est dit.
Sony WF-1000XM5
Tu as raison, il faut qu'on s'y remettekristo13 a écrit :Tiens d'ailleurs petit HS mais avant y avait une taille maximale pour les photos. C'est fini ça ?
Oui. Je précise que les Odin ont des aigus et les Infinity des basses excellentes (et donc tout le spectre est bien là), mais ce ne sont pas ces parties du registres qui font la différence pour moi sur ces intra.MrLocoLuciano a écrit : Odin : basses, bas medium et médium
J'ai bon ?
J'ai écouté les Suprême hier, ca prend aux tripes !
On retrouve l'esprit des Infinity en terme d'énergie et de présentation, mais c'est plus homogène sur l'ensemble du spectre là où les Infinity poussent surtout sur la partie haut medium et aigus.
Du coup ça me fait moins un coup de coeur immédiat mais c'est une écoute moins fatiguante sur de longues sessions je pense. Je ne parle pas du prix mais c'est une paire vraiment a part, a écouter si on peut, au moins pour découvrir ce type de parti pris a l'écoute.
On retrouve l'esprit des Infinity en terme d'énergie et de présentation, mais c'est plus homogène sur l'ensemble du spectre là où les Infinity poussent surtout sur la partie haut medium et aigus.
Du coup ça me fait moins un coup de coeur immédiat mais c'est une écoute moins fatiguante sur de longues sessions je pense. Je ne parle pas du prix mais c'est une paire vraiment a part, a écouter si on peut, au moins pour découvrir ce type de parti pris a l'écoute.
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Merci pour ce partage. Je trouve vraiment que c'est une paire exceptionnelle perso. Je me suis permis d'ajouter des photos du nouveau shell, très ergonomique. Avec le recul, le niveau de profondeur qu'offre cette signature est vraiment à part. Pour le reste, voyez plus haut mes retours. Ils n'ont pas changés.
.......................................................................................................