Le topic des gens contents
Le château des Ducs de Bretagne est à Nantes. Fin du débat
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- rabortx
- Mélomaniac
Oui ou plutôt ya
Et on peut l apprendre
Passer son bac en breton, passer son permis
Le seul truc qu’on peut pas c’est appeler son fils Assedic
http://naoned.diwan44.org/
RabortX
Et on peut l apprendre
Passer son bac en breton, passer son permis
Le seul truc qu’on peut pas c’est appeler son fils Assedic
http://naoned.diwan44.org/
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Réception d'une tête de pont que l'on appelle UTOPIA
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Je deviens fou ou il me semble t'avoir vu vendre un Utopia sur HF début novembre ? Tu as si vite regretté ?Storm a écrit :Réception d'une tête de pont que l'on appelle UTOPIA :hb:
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
J'avoue ! Moi aussi !asters a écrit :Je deviens fou ou il me semble t'avoir vu vendre un Utopia sur HF début novembre ? Tu as si vite regretté ? :loool:Storm a écrit :Réception d'une tête de pont que l'on appelle UTOPIA :hb:
- rabortx
- Mélomaniac
hello le monde des esgourdes en or
moi qui suis une truffe en bricolage, je viens quand même de remplacer les pad de mon LDC2 sans tout casser !!
content, happy, felix, laimingas, glücklich, ուրախ, šťastný et tellement lykkelig.
rabortx سعيدة
moi qui suis une truffe en bricolage, je viens quand même de remplacer les pad de mon LDC2 sans tout casser !!
content, happy, felix, laimingas, glücklich, ուրախ, šťastný et tellement lykkelig.
rabortx سعيدة
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- rabortx
- Mélomaniac
hello mon rudra
j'ose même pas te dire
les dekoni en peau j'avais peur que les autres changent trop le son
rabortx
j'ose même pas te dire
les dekoni en peau j'avais peur que les autres changent trop le son
rabortx
-
- Je me suis greffé des intras
Un après-midi comme je les aime.
Découverte comparative d’enregistrements vinyl vs cd, bon ok j’ai compris pourquoi certains préfèrent des versions vinyls, le cd tombe à plat...
Aussi des versions cd commerciales vs des versions originales que l’artiste n’aime pas mais tellement plus vraie.
La découverte c’est les tad micro à 15k€, format bibliothèque, je suis entré dans un monde que je ne connaissais pas aux enceintes..
Découverte comparative d’enregistrements vinyl vs cd, bon ok j’ai compris pourquoi certains préfèrent des versions vinyls, le cd tombe à plat...
Aussi des versions cd commerciales vs des versions originales que l’artiste n’aime pas mais tellement plus vraie.
La découverte c’est les tad micro à 15k€, format bibliothèque, je suis entré dans un monde que je ne connaissais pas aux enceintes..
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
julien-hifi a écrit :Un après-midi comme je les aime.
Olala y a l'air d'avoir du matos là dedans.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Sympa pour fêter la fin du confinement... C'était où? Tu songes a changer de setup hifi ? C'est sur que TAD c'est pas de la gnognotte , même au format biblio
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- Je me suis greffé des intras
Ah bon y a un confinement diantre, personne ne m’a mis au courant
J’étais chez Armando, Tecsart, vers bussy st georges. J’étais juste aller récupérer mes tubes philips 6922 pour mon ampli, un régal. Et aussi accessoirement payer mes pieds d’enceinte musictools one pour les p3
J’étais chez Armando, Tecsart, vers bussy st georges. J’étais juste aller récupérer mes tubes philips 6922 pour mon ampli, un régal. Et aussi accessoirement payer mes pieds d’enceinte musictools one pour les p3
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis