17 ohms d'impédance mais seulement 98 dB de sensibilité : source avec une grosse amplitude de voltage nécessaire pour les "remuer" un peu.
Sitôt reçus, aujourd'hui même (soit deux semaines seulement après les avoir commandés
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Mes écoutes ont commencé sur un A&K Kann et se poursuivent actuellement sur un combo Hiby R3 pro + E1DA #9038S en mode intras.
Les Believe ont un son que je trouve à la fois très clair et très contrôlé, avec un minimum de distorsion dans les aigus.
La signature générale me semble plate mais avec des basses et aussi des médiums qui savent se montrer bien présents quand le signal l'exige.
Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour l'instant sinon que, à mon goût, c'est un rendu de très haute volée, très technique sans être trop sec --- c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas beaucoup hésité à ouvrir un topic à leur sujet.
Juste un ou deux détails encore : ces intras sont à la fois très lourds et très beaux, avec des faces avant irisées dont l'aspect fibres de carbone chatoie sous la lumière...