EarSonics AER0 | TWS Earphones
Pas d'isolation active ??
À ce prix, il y a de la concurrence.
À ce prix, il y a de la concurrence.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Effectivement, c'est sympa de voir qu'Earsonic se lance dans le mode des TWS, car c'est véritablement l'avenir et il faut être dans le créneau.
Par contre si le prix peut sembler correct, vu la concurrence ça va être coton..
Devialet avec ses Gemini (et sa réputation d'avoir des produits chers) a son système de reduction de bruit active mais pour 100€ de plus.
Le prix de la qualité française
Par contre si le prix peut sembler correct, vu la concurrence ça va être coton..
Devialet avec ses Gemini (et sa réputation d'avoir des produits chers) a son système de reduction de bruit active mais pour 100€ de plus.
Le prix de la qualité française
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai déjà testé pas mal de matérielGédéon Molle a écrit :Je doute des qualités audio des TWS, je ne m'explique pas trop ce préjugé d'ailleurs.
Au niveau audio les Sony wf-1000xm3 m'ont offert de meilleurs résultats que ce que j'avais pu avoir avec les différents Jabra.
En revanche en communication c'est juste un scandale, tout comme leur stabilité avec des régulières coupures !
C'est hyper décevant vs leur capacité à produire par ailleurs des casques arceaux NC bien supérieurs ...
Que signifie le S dans TWS ?Gédéon Molle a écrit :Je doute des qualités audio des TWS, je ne m'explique pas trop ce préjugé d'ailleurs.
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Commande passée
Je n'ai jamais été déçu par leurs produits.
Cocorico
Cocorico
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Top !milesdavids a écrit :Commande passée
Cocorico
Idem pour moi
Sm3v2, sm64, em32 et em10.
En espérant que ma femme se sera bien chargée de me les commander pour noël :-)
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
EM2 Pro, EM32 ici
J'aime beaucoup la marque mais je n'ai pas franchi le pas.
Effet télétravail peut-être... ou plutôt si j’étais sûr qu'ils étaient véritablement multipoint.
En attendant, assez content de mon Jabra Elite 85h car c'est hyper facile de passer de spotify ou autre depuis un appareil (smartphone, PC etc..) à un call Team/Skype depuis mon PC Pro, avec un bonne qualité des micros.
Effet télétravail peut-être... ou plutôt si j’étais sûr qu'ils étaient véritablement multipoint.
En attendant, assez content de mon Jabra Elite 85h car c'est hyper facile de passer de spotify ou autre depuis un appareil (smartphone, PC etc..) à un call Team/Skype depuis mon PC Pro, avec un bonne qualité des micros.
-
- J'ai des câbles en or massif
Pareil pour moi, le multipoint est indispensable pour moi sur ce genre de produit, avant le réduction de bruit
-
- J'ai des câbles en or massif
J'ai questionné Earsonic sur le multipoint et sur leur politique de retour.
Ils ont transmis à la service technique en me demandant mon numéro de téléphone.
Je leur avais déjà fait des demandes techniques et ils m'avaient rappelé sur mon téléphone. Cela fait plaisir de voir une marque à l'écoute de ses clients et de pouvoir échanger en Français
Ils ont transmis à la service technique en me demandant mon numéro de téléphone.
Je leur avais déjà fait des demandes techniques et ils m'avaient rappelé sur mon téléphone. Cela fait plaisir de voir une marque à l'écoute de ses clients et de pouvoir échanger en Français
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
çà et le fait que tu sentes l'esprit petite boite familiale derrière
RIen que pour çà je préfère leur filer ma tune plutôt qu'a Sony
RIen que pour çà je préfère leur filer ma tune plutôt qu'a Sony